Les bébés du printemps 2006 | Page 544 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Waouh, Lou, quel grand garçon!

Juju, c'est terrible, hein, les cartons? Surtout les tous derniers (ceux qu'on ne défait jamais...)

Voilà, Nicolas est inscrit à l'école. Il rentre le 3 novembre. Il a fait le timide devant le directeur, puis sans qu'on ne lui demande rien lui a tout-à-coup dit "moi, j'aime l'école". Je ne m'en fais pas pour lui, ce petit sait déjà comment bien se faire voir. ;)

Bisous

Drielle

Je vous es mis des photos d'axel . c'est les dernière prise y'a environ deux jours
je vais poster sur le forum car en se moment j'ai un gros soucis avec Axel.. il est collé à moi mais c'est énorme!!!
il ne veut que moi pour tout faire... genre le matin c'est maman... pour changer la couche maman... l'habiller maman... manger maman.. jouer maman.... il ne veut pas que je parte.. ne me quitte pas d'une semelle.... pour les toilettes, faire à manger me laver... bref il est tout le temps avec moi ..... ça devient inssuportable.... vous connaissez ça?
il ne veut pas que sa soit papa qui façe tout ça..... il pleure dés qu'on lui dit que c'est papa qui fera ça avec lui....
je sais pas trop quoi faire .. si il faut le laisser faire ou meme si il rouspette laisser faire le papa....
biz à tous juju

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et oui drielle c un grand pfff nostalgie qd tu nous tien
axel aussi a grandi c un tit mec maintenan

juju je connai ca aussi avec mattéo qd maman est la il veu tjs q ce soi moi
qd il est chez mami g rien le droi de faire c mami
c vrai q c penible mai bien souvent je cede pour avoir la paix sauf qd g decider et la ca termine en colere parce q monsieur a decidé autremen
je pense q ca leur passera
je me di q il fau q j en profite qd il ira a l ecole y s en foutra de sa maman
biz

Coucou les filles,

Juju, elles sont super les photo d'Axel!

Pour ce qui est de la phase "maman", moi j'aurais plutôt tendance à ne pas céder : quand vous avez décidé que c'est papa, ou quelqu'un d'autre, c'est comme ça, en tout cas, au moins pour son papa. Il risque de râler au début, puis il s'y fera. L'inconvénient de cette méthode, c'est qu'au début, c'est pas très gai pour le papa : s'occuper d'un enfant qui hurle parce qu'il veut quelqu'un d'autre, c'est un peu vexant. Mais ensuite, ça ira mieux.
En parallèle, je crois que ce serait chouette que le papa se trouve une activité à lui tout seul avec son fils. Donner le bain, lire l'histoire, faire un jeu en particulier : quelque chose qui créée un moment de complicité entre eux, et que pour Axel, ce soit une habitude que ce moment-là, c'est rien qu'avec son papa.
Pour rassurer ton homme : j'ai vécu ça moi aussi avec mon aîné, mais dans l'autre sens : il ne voulait que papa...c'était franchement très dur pour moi. Heureusement, c'est passé! ;)

Bisous

Drielle