coucou les filles
elle est superbes cette photo et comme elle fait grande!!!
moi c'est pareil il parle beaucoup c'est même un vrai perroquet maintenant on a interet de faire atention au mot que l'on dit car il répète tout!!
moi y'a que la propreté ou la c'est pas du tout gagné!! d'ailleurs je me demande comment on va faire si vous avez des idées...
moi on m'a dit qu'il fallait mettre le pot dans les toillettes et le mettre dessus en meme temps que quand nous y allons nous.. mais monsieur à peur des toillettes et ne veux pas y mettre un pied.. alors je le met sur le pot devant la tv mais j'ai l'impression qu'il prend ça pour un divan!!!
on a essayer la récompense aussi.... mais ça marche pas même pour un bout de chocolat il veut pas
cet été on lui a posé la couche mais la pareil ça ne le genait pas de faire caca n'importe ou ou dans la cullotte .. ça ne la jamais aretter de jouer
à part nous faire pipi de partout toute les minutes .....ça n'a rien changé
il veut aussi beaucoup nous aider mais alors bonjour les dégats!!!
mettre la table, se déshabiller tout seul... s'habiller.. manger tout seul...etc
il sait pratiquement toute les couleurs.. comptes deja jusqu'à six... c'est les formes... ça nous fait même peur car on trouve qu'il est jeune pour savoir deja tout ça
vos p'tits bouts c'est pareil?
bonne soirée à toute
bises
juju