Les bébés du printemps 2006 | Page 542 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

coucou les filles
elle est superbes cette photo et comme elle fait grande!!!

moi c'est pareil il parle beaucoup c'est même un vrai perroquet maintenant on a interet de faire atention au mot que l'on dit car il répète tout!!

moi y'a que la propreté ou la c'est pas du tout gagné!! d'ailleurs je me demande comment on va faire si vous avez des idées...
moi on m'a dit qu'il fallait mettre le pot dans les toillettes et le mettre dessus en meme temps que quand nous y allons nous.. mais monsieur à peur des toillettes et ne veux pas y mettre un pied.. alors je le met sur le pot devant la tv mais j'ai l'impression qu'il prend ça pour un divan!!!
on a essayer la récompense aussi.... mais ça marche pas même pour un bout de chocolat il veut pas
cet été on lui a posé la couche mais la pareil ça ne le genait pas de faire caca n'importe ou ou dans la cullotte .. ça ne la jamais aretter de jouer
à part nous faire pipi de partout toute les minutes .....ça n'a rien changé

il veut aussi beaucoup nous aider mais alors bonjour les dégats!!!
mettre la table, se déshabiller tout seul... s'habiller.. manger tout seul...etc

il sait pratiquement toute les couleurs.. comptes deja jusqu'à six... c'est les formes... ça nous fait même peur car on trouve qu'il est jeune pour savoir deja tout ça
vos p'tits bouts c'est pareil?

bonne soirée à toute
bises
juju

oui je pense que tu as raison je vais le laisser tranquille et je pense qu'il le demandera bien un jour se pot!!! :lol: enfin jespère pas à ces 20 ans!!! :wink:
bises
juju

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
la rhino est fini
pour la creche et ben du cou ca fai 15 jours q il n y est pas allé mai il y retourne jeudi et vendredi on verra
matteo aussi connait son alphabet il compte sans le 3 par contre les couleur il a du mal tout est bleu avec lui
et effectivemen pour se deshabiller seul manger seul c un vrai fegnant

par contre pour la propreté on avan ce il n a plu de couche la journée depuis le moi de mai mai il en a encore une la nuit q il mouille bien
et ce soir je l ai couché a 20h30 et a 22h il m appelai pour faire pipi il m a di q il nne voulai plu la couche alors je lui ai di q je lui laissai au cas ou mai q s il avai en vie q il m appel
on verra

lolo magnifique