Les bébés du printemps 2006 | Page 545 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
marie et ben j attend de voir si mon dossier est accepté dans une autre assurance et si mon mari est tjs d accord on attaque les essai bb2
pour les part j atten de savoir ou va mon mari je pense q on saura debu 2009 (au pire il est muté a 1h de chez nous)
voila gros bisous

bon, je vois que je suis pas la seul !!!
c'est marrant mais Axel c'est pareil!! il fait ds colère quand je m'absente une minute et que c'est papa qui va l'habiller en attendant...
je vais faire comme vous le dite, je ne vais plus ceder et comme tu le dit si bien marymike27 je ne vais pas me rendre dispo pour lui si je ne peus pas... maintenant il va faloir qu'il si façe!!!
nous c'est pareil , en se moment il essaie tout!!! il ne veut plus aller coucher tout seul, il veut qu'on reste dans la chambre ou même pire dormir assis sur moi!!!!!!!!!!
alors c'est des pleures quand on le couche mais ça ne dur pas bien longtemps...

c'est bizarre mais il nous fait tellement de comédies dans la journée qu'on c'est demandé si ça lui etait arrivé un jour de ne pas pleurer looool

ah oui , en se moment c'est " non " pour tout!!! même pour dire "oui"!! c'est super!!!

ou alors pour obtenir les choses il rabache: genre:
mamie mamie mamie mamie... et ça pendant des heures si on cède pas!!
moi je vais commencer à faire pareil pour avoir des choses lol
genre: bijoux voyage bijou voyage.... hihihihi
on verra si ça marche pareil..... :wink:

bébé deux... rho moi j'y pense quelques-fois mais j'ai peur de l'accouchement.... j'ai tellement eu peur pour la naissance d'axel...
il faut que j'ens parle à ma gyneco pour voir comment ça se passerait si je voudrai un bébé deux....
(pour ceux qui ne savent pas, j'ai fait une énorme émorragie à la fin de l'accouchement)

bisous à toutes
juju qui sort d'une petite gastro

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui ma juju rassure on est toutes dans le meme cas
c des passage inevitable je pense
matteo c pareil il rabache sans arret dailleur la copine a mon cousin des q el le voi el lui mami mami mami
ca fai 2 3 jours q ca va mieu pour aller au lit mais sinon c etai maman a boire maman pipi maman doudou tou pour retarder le coucher
ca passera!
mon frere m a demandé ce soir s il fesai encore des colere et ben non ca fai un momen q il n en a pas fai mai c tellemen bien q on s en rend meme pas compte

Coucou les filles,

Alors, Juju, ça va un peu mieux les "maman"?
Tu sais, ça ne m'avait jamais frappé, mais à la réflexion, je ne crois pas que Nicolas ait jamais passé une journée sans pleurer! Heu,il y a toujours bien une occasion pour une petite frustration... je trouvais ça normal, moi... :oops:

Lou, alors, peut-être une petite soeur pour Mattéo dans pas si longtemps que ça! ;)

Marie, c'était bien ces deux jours sans enfants? Tu as récupéré tout ton petit monde aujourd"hui?
Courage pour la période de test...tu as raison, faut juste ne pas céder et attendre que ça passe...

Chez nous, c'est un peu plus calme pour le moment, on dirait qu'on en quitte une, de période de test...jusqu'à la prochaine! ;)
J'ai travaillé cette semaine. Enfants casés. Malheureusement, on n'a pas autant de jours de vacances qu'eux. Par contre, ici les vacances ne durent qu'une semaine, donc, pas de problème pour la semaine prochaine.

Demain, c'est le dernier jour de Nicolas chez la nounou. Ca fait quand-même bizarre...
Il rentre donc à l'école lundi. Je vous raconterai!

Bisous

Drielle