Les bébés du printemps 2006 | Page 543 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Coucou les filles,

Alors, Marie, est-ce que Malaury se réveille un peu plus tard? 6h00...pfff, c'est tot!

Loanne, merci pour les nouvelles.Ta fille est toujours aussi mignonne.

Juju, pour la propreté, tu as encore le temps, en effet. Tous les enfants ne sont pas prêts au même âge.
Sinon, c'est clair qu'Axela l'air bien éveillé, mais ça ne doit pas t'inquiéter! Je crois que les enfants de cet âge qui connaissent les couleurs ne sont pas en majorité, mais ça arrive quand-même. Perso, j'ai vécu les 2 extrêmes entre n°1 qui les connaissait à 21 mois, et n°2 qui a condondu le vert et le bleu très très longtemps après ses 3 ans. Nicolas, lui, a montré beaucoup d'intérêt pour la chose pendant les vacances, et maintenant plus du tout. Je ne crois pas qu'il les connait (c'est bête, mais j'en suis même pas sûre... :oops: )

Lou, j'espère que MAttéo va mieux.

Chez nous, ça y est : passage au grand lit effectué ce WE. Il est super content, très fier en fait.
On dirait que Nicolas a un seul objectif : faire comme les grands et être grand. LEs petits troisièmes...
Donc, ça c'est passé comme sur des roulettes.

Bisous

Drielle

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
matteo va tres bien merci
il est retourné a la creche ce matin ca c super bien passé
ca fai 2 jour q il ne fai pa pipi dan la couche la nuit bravo mon ti coeur

c fou com ils sont fier de grandir drielle c bien q il soit comten de son lit
biz

un petit coucou vite fait pour dire que je ne vous oublie pas mais quand se moment on arêtte pas depuis qu'on a changé de maison
les cartons ne sont toujours pas rangés il y en a de partout!!!
biz à toute
juju