Les bébés du printemps 2006 | Page 546 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui drielle j y pense de plus en plus
mai bon g pas encore arreté la pillule etle tps q a prenne je pense q on a encore un peu de ps devan nous

coucou les filles

alors pour Axel, ça va un peut mieux les "mamans mamans"!!!
il va un peut plus avec papa mais avant il demande quand-même maman on c'est jamais!!!!

pour le couché, c'est une horreur!!!! ça ne s'arrange pas ça s'empire!!!
du moment ou on dit le mot dodo, il commence à pleurer...
dés qu'on le met dans le lit il se met à pleurer , à hurler... et dés qu'on ferme la porte et qu'on descent il se calme tout de suite et s'endore...
je n'aime pas le coucher avec ces pleures.. jespère que ça va vite passer!!
il fait pareil chez la mamie...
je lui es mis une veilleuse au cas ou il avait peur de la nuit.. mais ça ne m'a pas l'aire d'être ça..
enfin bref, je pense que ça passera.
sinon, j'ai le rapel d'un vaccin à faire ( celui de la rougeole , rubéole etc..)
pour le moment c'est assé dur de le faire car il est tout le temps malade!! heureusement la il a pas d'antibiotique.

j'ai une question: arrivez-vous à nétoyer correctement les oreilles de vos petits bouts? car moi il se laisse pas faire...
mais bon j'arrive un peut quand-même
nous avons remarqué qu'il a souvent les doigts dans les oreilles et nous avons cru qu'il avait une otite mais i n'a rien... le medecin dit qu c'est la cire qui le gène.....vous avez une idée pour que je lui les netoie bien?
j'ai le droit d'utilisé le produit qu'on vois à la tv?
vous savez celui qui dissous la cire?
car le conton tige il n'aime pas du tout c'est une horreur!!!!

bises à tous
juju

Coucou les filles,

Pour les oreilles, chez nous c'est tout simplement coton-tige, mais ça ne les gêne pas et ils n'ont jamais eu de problème de bouchons.

Marie, bonnes vacances! Profites-en bien.
Ca c'est très bien passé à l'école ce matin. Il était en effet archi-prêt. Il réclamait pour y aller depuis des semaines, et ce matin, en se levant, il était ravi! Par contre, je n'étais pas certaine que c'était concret pour lui, mais en le conduisant, j'ai réalisé que si. Alors que quand il m'accompagnait juste pour conduire ses frères, il faisait le timide et me collait, aujourd'hui il a couru faire un bisou à l'institutrice et puis il est parti jouer. Il savait qu'ensuite je partais travailler et m'a dit au revoir sans problème. Par contre, ça ne veut encore rien dire pour demain. Ses grands frères n'avaient pas pleuré le premier jour non plus, mais bien les quelques jours suivants...

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
juju pour les oreilles moi il ne bouge pas qd on lui nettoi donc g pas de pb avec le coton tige
c cool q ca va mieu les maman
pour le coucher matteo a u aussi une ^periode ou il pleurai des q on lui disai d aller se coucher mai c passé en ce momen c pluto g soif pipi je trouve pas mon doudou encore une histoire tou pour prolongé l heure du couché mai bon ca va lui passer aussi

marie bonne vacance

bravo nicolas pour ton 1er jour

gros bisous