Les bébés du printemps 2006 | Page 541 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

bonjour tout le monde
toute la famille est malade!! un bon rhume voir même la grippe je pense.
alors axel est sous antibio et moi je crois que ça va être pareil car impossible de faire passer se rhume et se mal de gorge...
j'ai posté un message car depuis un mois Axel ne veut plus dormir de toute la journée!!! il tient bien le coup mais il est très pénible passé 17h!!
il n'y a plus rien à faire monsieur ne veut plus aller au lit.. si je le met il ne se repose même pas il ne fait que sauter dedans lol
comme je le dit aussi dans le message, il dort environ 11 heures le soir... mais je me demande si c'est bien suffisant pour un p'tit bout de cet age la....

pour la nouvelle maison oui ça va bien... il y a beaucoup de bouleau dedans mais tout doucement on va y arriver...
je ne comprend pas les gens qui n'ont aucun respect pour les autres.. t helas il y n a de plus en plus... moi juste dans ma commune il y a pleins de problèmes de voisins.. c'est fou!!!
j'ai une amie qui a des nouveaux voisins et c'est la catastrophe tout les week end.. et vous savez se qu'on repondu les gens quand ils sont allé les trouver pour discuter?: vous avez cas aller en campagne si vous ètes pas content!!!!
ben le problème c'est que dans les campagnes c'est pareil hihi
bref
on va essayer de destresser un peut maintenant!!

gros bisous à toute
juju

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
juju si ca peut te rassurer la gamine de ma cousine qui a 3 ans le moi prochain ne fai plu de sieste depuis ses 18 mois et dort 9 10h la nuit
je sai pas si 11 h c suffisant matteo dort de 20h30 a 9h et 2a 3h l aprem
tu sai c peut etre un passage com ca
g u une periode ou j avai du mal de le faire dormir l aprem
gros bisous

Coucou les filles,

Juju pour les siestes, je crois qu'on t'a déjà tout dit! Par contre, rien ne t'empêche de lui en faire faire une de temps en temps si tu penses qu'il est vraiment très fatigué.

Marie, merci de penser à moi. ;) Ca va pas trop mal, quelques images m'ont poursuivies pendant une semaine ou deux, mais finalement, quand-même moins que je le craignais.
Alors, ces bottes, tu les as trouvées?
Dis donc, Malaury est bien occupée avec sa Mamie (et sa maman aussi d'ailleurs), c'est super!

Lou, c'est chouette que ça se passe bien à la halte garderie.

Ici, tout va bien. Nicolas demande toujours pour aller à l'école. Plus qu'un mois à attendre.
On envisage aussi le passage dans un grand lit, je crois que ce sera pour bientôt.

Le WE passé, on a laissé les enfants chez mon frère et on est partis en amoureux à Wimereux. Avec le temps qu'il faisait, c'était super!

Bisous

Drielle

Un petit coucou pour vous faire des bisous
tout va bien ici

Marine est en CE1 et ça se passe tres bien.

Loanne est un pur numéro,elle nous fait mourir de rire mais aussi piquer de bonnes crises avec fessée à l'appui...

Elle est propre chez sa nounou mais rien à faire à la maison.

Elle mange toute seule, elle commence àsuper bien se débrouiller.

Elle parle autant que sasoeur...ma pauvre tete lol

J'essaiede vous mettre des fotos !