Les bébés du printemps 2006 | Page 453 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Je vous écrit en vitesse du boulot.
Tout va bien Marie, mais j'ai pas eu bcp de temps ces derniers jours. Enfin, ce soir je suis en vacances, j'espère que ça va aller mieux.
Comment va Malaury? Quelle poisse les bronchites et les bronchiolites. J'espère que ça ne vous gâchera pas trop les fêtes, mais d'ici Noël, avec la kiné, ça devrait quand-même aller mieux, non?
Cerise, et chez toi ça va mieux? Pauvre Thimotée malade si jeune! C'est pas trop difficile?
Juju, profite bien de ton samedi de liberté!

Désolée, j'ai pas le temps de répondre à tout...

Bisous

Drielle

PS : Loanne, si tu nous lis, je pense très fort à toi.

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

Blandine nous fai un méga rhume et des dents; Nous avons vu le pédiatre mercredi soir, elle pèse 12.3 kg et il ne l'a pas mesuré car elle hurlait à la mort, il le fera le 4 janvier! elle fait ses dernières dents : les canines finissent de pousser et les 4....je ne sais plus koi au fond. Elle a aussi une petite tâche sur le pubis : un petit champignon selon le pédiatre! elle est sous traitement.

Sinon elle cumule les bétises, une vraie cascadeuse! ce matin je suis avec les loulous, Timothée a pleuré pour réclamer les bras ou la tétée toute la matinée et Blandine s'est mangé un coin de table heureusement pas trop de casse (juste une bosse) et est passé par dessus son lit et a fini par un roulé bouli sur le parquet (pas de bobo)! C'est une journée sport!! hihiihi heureusement là tout le monde dort!! Blandine m'a aussi vidé intégralement la commode de vêtements de son frère grrrrrrrrrrrrrrrr!! mais je l'aime ma fille!! :wink:

Timothée a tjrs son reflux et des colliques ainsi que le nez bouché (rien de méchant). je commence le sevrage ce soir ou demain, espérons que cela se passe bien!! le pédiatre m'a donné un lait épaissit. cela va le changé du sein! :cry:

bonsoir toutes

ça fait plaisir de vous lire.

Moi ça allait un peu mieux et il me tombe une nouvelle grosse galère.
J'en peux plus.

Pour celles qui me demandaient ce qui se passe, j'ai mis un post dans chose de la vie..

Bises

Je pense très fort à toi Loanne... je sais que ça va s'arranger...

Sinon pour les nouvelles : Malaury nous a fait une grosse crise d'asthme dans la nuit de vendredi à samedi... elle continue la kiné... aujourd'hui je la trouve beaucoup mieux meme si elle tousse encore...
Samedi je voulais la remontrer à un médecin mais évidemment y'en avait aucun de disponible... malauly ne supportait pas son nouvel antibiotique : orelox ça la faisait vomir...
alors j'ai fait quelque chose que je me refuse à faire habituellement, je lui ai donné un autre antibiotique : amoxicilline qui avait été donné à son frère pour sa bronchite mais qui peut aussi etre donné aux nourrissons...
Bref, maintenant qu'elle va mieux, ben devinez... aujourd'hui c'était Mathias qui était brulant de fièvre et qui toussait à fond.... quand je vous le dis qu'on est maudits de noel...

Enfin bref je vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos petits bouts de très joyeuses fetes de NoeL.... profitez en bien....
Je vous embrasse...

Ps : justine, j'ai reçu tous mes paquets, le dernier ce matin... ben oui meme le dimanche... :wink: