ben dis Justine vraiment pas de bol pour ton infection, j'espère que tu vas mieux et que le gros rhume d'Axel est passé...
Voilà pour nous les fetes n'ont pas été de tout repos...
bon accessoirement je recevais 14 personnes le 24 et le 25...
Malaury a continué la kiné meme le jour de Noel, elle a arreté le lendemain et va beaucoup mieux meme si depuis hier elle me fait une conjonctivite...
mais entre temps la bronchite de Mathias s'est aggravée au point que le 26 quand on a revu le médecin elle m'a envoyée lui faire d'urgence des radios des poumons car elle soupçonnait un foyer... heureusement ce n'était qu'une grosse bronchite mais j'ai eu le temps d'avoir peur....
Aujourd'hui il va mieux, il a de la kiné tous les jours aussi mais plus pour lui apprendre à respirer car notre kiné s'est aperçu qu'il ne respirait qu'avec le haut de ses poumons ce qui explique qu'il ne gère pas ses crises d'asthme...
Bref avec tout ça, et les invitations qui ne cessent de pleuvoir, on n'a eu qu'un seul soir de libre à la maison cette semaine et on est pris jusqu'à mercredi soir prochain inclus ben j'ai pas beaucoup de temps et je commence à bien fatiguer... je pense que je vais d'ailleurs annuler l'invit de ce soir pour une crémailllère, j'ai une bonne excuse avec les enfants malades...
Sinon à part ça les fetes de Noel se sont bien passées, le père Noel nous a gaté...
Malaury a eu une cuisine, un bureau smoby ( elle adore dessiner ), la mallette de coloriage princesse, un poupon une poussette et le lit, le canapé Dora, des livres, un chariot de ménage.... bref elle est toute heureuse.
Mathias a eu un train électrique, un garage et des voitures, la malette de coloriage cars, des livres, le camion Mack dans cars, une voiture télécommandée et un ordinateur...
Pour moi, bijoux fantaisie ( j'adore ), appareil de massage, un après midi au hammam avec gommage, massage et un nouveau service de vaisselle...
Je vous fais de gros bisous.... j'espère pouvoir revenir poster dans pas trop longtemps