Les bébés du printemps 2006 | Page 455 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Ben dis donc, Marie, vous avez tout été bien gâtés! Tiens, nous aussi on a un passionné de Cars à la maison! ;)
J'espère que Mahias va vite aller mieux. Dur dur quand ils sont comme ça malades à tour de rôle!

Dis, t'avais pas dit que tu nous mettrais des photos?

Juju, ça va mieux?

Chez nous aussi, les vacances sont assez chargées. Enfin, je me rends compte que d'un côté ça me convient, parce que avec le temps qu'il fait, les journées complètes à la maison avec les enfants sans visites, ni rien de particulier à faire, c'est un peu long...
Nicolas continue à mettre nos nerfs à rude épreuve. Pourtant, il n'est plus grognon comme quand il était malade, mais déjà en pleine période d'opposition. On gère une dizaine de colères par jour (généralement ça commence au lerver parce que si je m'en occupe, il veut son père, et vice versa). Son grand jeu aussi, c'est de balancer par terre tout ce qui se trouve sur son passage. Donc, systématiquement on interrompt ce qu'on était entrain de faire pour le forcer à ranger, mais c'est épuisant. On croyait avoir trouvé une solution en mettant certaines choses en hauteur, hors de sa portée : il a poussé la chaise de bureau jusque l'armoire en question et est monté dessus pour tout attraper (et tout flanquer par terre bien entendu).
Bref, je crois que je me reposerai quand je retournerai au boulot!

Voilà, j'ai été longue!

Bisous

Drielle

Merci Drielle, j'espère que le tien s'est bien passé...

alors pour nous ben c'était cool on a laissé les enfants chez mes parents dès dimanche après midi car le soir on était invité au resto par mon beau frère et ma belle soeur puis petit film chez eux...
et hier soir ben c'était soirée disco avec la panoplie complète je vous raconte pas comme j'étais belle :lol:
Soirée sympa rythmée par des gages plus débiles les uns que les autres, j'espère que ma mère ne verra jamais la vidéo :oops:
et aujourd'hui traditionnel repas de famille chez ma grand mère maternelle... je suis vannée...
mais la bonne nouvelle c'est que les enfants semblent guéris....

Très Bonne Année 2008 à toutes....
Gros bisous les copines ainsi qu' à tous vos petits bouts....

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonne année à toutes et tous!

mes loulous ont été plus que gatés à noel :

pour Blandine : une Vsmiles baby, un aspirateur, un fauteuil oui-oui, un chat qui miaule, une poupée de chiffon, une mini moto électrique, un lit pour ses poupées, des dvd de Tchoupi, une ardoise magique Winnie, des sous, un jogging, un pyjama...
pour Timothée, un tableau d'éveil winnie, des vêtements, des jeux pour le bain, des jouets 1er age, une chaine avec pendentif, un gros camion avec des animaux, des petites voitures dès 12 mois, un mobile sophie la giraphe, une boule lumineuse....

Blandine parle de plus en plus, un vrai moulin a paroles!! Elle a encore un rhume, ça ne change pas! Elle veut tout faire comme les grands : mettre la table, faire la cuisine avec moi, vider le lave vaisselle, la machine à laver, le séche linge.... elle essaie même de mettre ses chaussures maintenant, et commence à se déshabiller seule pour aller au bain.

mon petit loulou va bien, j'essaie de le sevrer du sein mais il refuse le biberon, pas facile car je reprends le boulot le 28 janvier ou le 4 février, cela dépend si mon patron accepte ma semaine de vacances ou pas! il ne fait pas ss nuits mais il arrive parfois à dormir 6 h d'affilées! c'est un bon début!

bisous à vous toutes