Les bébés du printemps 2006 | Page 451 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma lolo je sai pa ce qui t arrive mai je suis de tou coeur avec toi
marie soigne bien tes ti bou
drielle c ce q je me di aussi pour le pot mattéo sai q qd il fai caca il fau y aller mai il ne metrise pas ses sphincters et c tjs tro tard
biz

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou le spopinettes,

Loanne contente de voir que tu remontes un peu la pente

je vois que vous parlez "pot", Blandine en parle bcp, nous lui proposons souvent, notamment avant le bain mais elle refuse de faire dedans pourtant elle a déjà fait! Elle veux enlever la couche mais on lui a expliqué qu'il fallait d'abord faire pipi pot pour enlever la couche ben depuis ce temps là elle pousse le pot en disant "non" chaque fois qu'elle le vois! Avec la naissance de son frère on insiste pas trop pour le moment!

mes 2 loulous son malade aussi : une bonne crève!

cet aprem c'est le noel du village, Blandine verra plein d'enfants elle va être toute contente!

bon week end!

bonsoir les filles!!

jespère que vous passez un bon week end.
ici il fait super froid mais c'est bien car comme ça la neige fond pas!
Axel a fait de la luge cet après-midi c'etais cool mais il fait vraiment froid je peus pas le laisser trop dehors...
je mettrais des photos.

Axel c'est tout rapé le nez contre un mur et le menton aussi.. il a le nez tout rouge!!!
en plus il fait les dents alors il a les joues toute rouge et un peut enflé!!!
:roll:

pour le moment je touche du boit car il n'aie plus malade! je crains la gastro jespère qu'il ne l'attrapera pas et ni la grippe tant cas faire....

on n'a les anglais qui arrive avec leurs microbes lol

Loanne jespère que tu vas un peut mieux.
je ne sais pas se qu'il t'arrive mais jespère que tu vas t'en sortir!!

gros bisous à toutes
juju

coucou

Alors nous aussi on est allés au noel de notre village : un désastre : un spectacle théatral engagé où étaient abordés tous les thèmes négatifs de l'enfance : les enfants soldats, les enfants au travail, l'inceste....
comme dirait mon mari manquait plus que le terrorisme... :lol:
Bref pas un spectacle pour un petit bout de 4 ans et demi qui d'ailleurs s'est endormi au bout d'une demi heure et j'avais mon mari qui me faisait du forcing pour s'en aller mais moi je ne voulais pas pour ne pas faire scandale... bref on était contents quand ça s'est terminé... :lol:

Sinon Mathias est pratiquement guéri mais la toux de Malaury persiste...

T'as trop de la chance justine de faire de la luge, j'espère qu'il neigera en Fevrier quand j'irai à annecy chez ma belle soeur comme ça on pourra aller à la petite station avec les enfants...

T'as bien raison de ne pas insister pour le pot Cerise... alors comment Blandine se comporte avec son petit frère ??? c'est cool la vie avec 2 enfants ? tu reprendras à temps complet après ? ouhlala je suis curieuse moi... :oops:

Drielle alors comment va Nicolas ? et toi j'espère que tu vas bien ?

De meme pour lou et mattéo ?

Loanne je pense toujours très fort à toi, promis demain je t'écris j'avoue ne pas avoir eu le temps ce week end...

Gros bisous à toutes

whoooooooooo simpa le spectacle marymike27, surtout pour débuter les fêtes !! looooooooooooooool
les gens doivent repartir avec le sourire c'est genial!!!!!!!! :shock:

Axel ne va pas super bien... il a horriblement mal au dents!! au point de ne pas vouloir manger! il se mordille... met tout à la bouche en tirant dessus.. à du mal a s'endormir et est réveillé.... je sais plus quoi faire moi... alors je lui donne du dolipranne le soir avant d'aller au lit..

j'ai aussi un gros soucis: mon p'tit bout est très très constipé et je n'arrive pas à le deconstiper..... je lui donne beaucoup de fibre pourtant...
on m'a parler du jus d'orange vous pensez que je peus lui en donner? et en qu'elle quantité?

Loanne jespère que tu vas un peut mieux.

cerise moi c'est pareil à un moemnt axel ne voulait plus du pot mais ça à vite passé...

rhooooooooo les fêtes approche à grand pas et moi j'ai pas encore tout acheté les cadeaux et le plus pire c'est que ceux de mon mari que j'ai pris par le net ben sont pas encore arriver et la j'ai comme l'impression qu'il va pas les avoir le jour j!!! pffffffffffff
on verra bien tant que mon tit bout à les siens lol

gros bisous à vous
juju