coucou
Alors nous aussi on est allés au noel de notre village : un désastre : un spectacle théatral engagé où étaient abordés tous les thèmes négatifs de l'enfance : les enfants soldats, les enfants au travail, l'inceste....
comme dirait mon mari manquait plus que le terrorisme...
Bref pas un spectacle pour un petit bout de 4 ans et demi qui d'ailleurs s'est endormi au bout d'une demi heure et j'avais mon mari qui me faisait du forcing pour s'en aller mais moi je ne voulais pas pour ne pas faire scandale... bref on était contents quand ça s'est terminé...
Sinon Mathias est pratiquement guéri mais la toux de Malaury persiste...
T'as trop de la chance justine de faire de la luge, j'espère qu'il neigera en Fevrier quand j'irai à annecy chez ma belle soeur comme ça on pourra aller à la petite station avec les enfants...
T'as bien raison de ne pas insister pour le pot Cerise... alors comment Blandine se comporte avec son petit frère ??? c'est cool la vie avec 2 enfants ? tu reprendras à temps complet après ? ouhlala je suis curieuse moi...
Drielle alors comment va Nicolas ? et toi j'espère que tu vas bien ?
De meme pour lou et mattéo ?
Loanne je pense toujours très fort à toi, promis demain je t'écris j'avoue ne pas avoir eu le temps ce week end...
Gros bisous à toutes