Les bébés du printemps 2006 | Page 452 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Bon malgré les antibiotiques et les précautions prises, la rhino de Malaury s'est transformée en bronchiolite donc on recommence la kiné respiratoire et la doc m'a donné un autre antibiotique et avec tout ça elle nous refait la roséole et elle a une conjonctivite, je peux vous assurer qu'elle n'est pas bien...
Bref, j'ai donc posé un jour de congé enfant malade parce que je dois etre dispo pour la kiné... je suis donc en " vacances" si on peut dire...
J'espère que ce sera fini pour Noel...

Moi aussi Justine j'attends encore des cadeaux par la poste et j'y crois de moins en moins... plus Quelle qui m'a perdu ma commande... bref la poisse....

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
marie : non ça va u n'es pas curieuse du tout!! hiihih Blandine s'occupe de son petit frère, elle est super gentille avec. PArfois un peu jalouse mais rien de terrible! la vie avec 2 enfants si petits c'est sport mais on gère bien je trouve!! :wink: quand on va chez quelqu'un c'est pire qu'un déménagement mais c'est pas bien grave!! ihihih

je reprends mon boulot à temps plein car je ne travaille jamais le vendredi depuis la naissance de Blandine et je continue comme cela!

sinon ma princesse a encore un rhume, ce soir nous allons chez le pédiatre pour timothée, je demanderais au pédiatre de regarder Blandine!

Ok cerise :wink: tu sais la jalousie est une réaction tout à fait normale, je dirai meme rassurante... et comme Blandine a l'air de bien le gérer c'est super...

Moi Malaury est donc sous kiné respiratoire, heureusement qu'on a un copain kiné, c'était son jour de congé hier et il est venu lui faire à la maison. Aujourd'hui elle a eu une première séance ce matin et elle risque d'en avoir une autre ce soir si on la trouvé trop encombrée...
c'est toujours avant Noel, on est des maudits de Noel...

Bon ben sinon j'attends toujours mes paquets... le pire c'est que ce sont mes cadeaux qui sont perdus... là en consultant le site de la poste, j'ai un colis qui est du coté de Toulouse.... heu pas vraiment la Normandie quoi !!!!

coucou les filles!!

marymike27 ben moi je suis comme toi la je pense que je n'aurai pas les paquets pour noël!! pfffffffff vraiment domage tant pis !! on c'est jamais peut-être qu'aujourdh'ui je les recevrai peut-être.. j'y crois pas du tout!!!

j'a une petite question: Axel a des sortes de plaques dans le dos et vers les dessous de bras.. des plaques très sèches avec des petits boutons dessus... il en a aussi derrière le genou dans le creux.je met de la pommade pour essayer que ça soit moins sec mais ça fait rien du tout c'est toujours pareil...il a aussi dans le haut du dos comme des petits boutons d'acnés... petit boutons rouge avec points blanc... (il a deja eu la varicelle et la ces boutons ça fait un moment qu'il les a!!)
vous pensez que c'est de l'eczema?

pour se qui es des rhumes pour le moment on touche du bois!!!! il n'a rien et pourtant il a horriblement mal au dent!!
je tartine ces fesses de crême presque tout les soir!! à cause de ces fouttues dents!!

demain je laisse toute la journée Axel à mes parents et à ma belle mère (il se partag la journée lol)
ça va me faire du bien de partir un peut de la maison avec mon mari!!! et surtout de ne pas voir cet tète de con de voisin :roll: :roll:

gros bisous à vous tous
passé de bonne fête
juju