Les bébés du printemps 2006 | Page 351 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Alors, Marie, c'est quoi le verdict du médecin?

Pour la nourriture, tant qu'elle pousse bien, effectivement, vaut mieux pas en faire une obsession. Et Mathias te fait toujorus le coup, ou bien ça lui est passé?

coucou les filles !

Me revoila 8) !

Désolée je manque de temps en ce moment...
La ça devrait aller un peu mieux : Marine est chez son père pour une semaine et ensuite nous sommes en vacances.

Concernant les sujets d'actualités :
Loanne est une grosse dormeuse
Loanne est une grosse mangeuse (1 petit pot legumes + viande + 1 yaourt + 60ml eau ou lait).
Loanne est une grosse paresseuse, pour la parole, c'est tatatatata.
Moi mes filles ne m'ont pas du tout rapprochée de ma mere.
Loanne mange aussi des frites qd on va au mac do :oops: :oops:

Moi ça va à part la fatigue : je suis rétamée !
et j'ai encore fait une bonne migraine qui a duré de mardi dernier à vendredi...horrible.
J'ai un boulot de fou

J'ai hate que ma louloute prononce qqes trucs d'intelligible !!!

Bisous

Bon on pourra donc discuter la semaine prochaine Loanne, moi aussi je suis en vacances :wink:

Je reviens de chez le médecin : Malaury a donc une rhino avec une petite bronchite... pas besoin de kiné, elle a juste un sirop pour la toux et un truc à mettre au niveau du nez...

Sinon oui Drielle malheureusement la nourriture reste le terrain privilégié des affrontements avec Mathias, bien que depuis quelques temps je dirais que c'est quand même mieux... mais bon ça pouvait être difficilement pire..

Sinon Malaury fait 76 cms pour 9 kgs 500... voilà tout le reste va bien !!!

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
contente de te relire Loanne!! repose toa bien pendant les vacances!!

marie : ta puce aussi est grande! à 10 mois et 1 semaine Blandine faisait 74.5 cm et 9.9 kg!! La pédiatre trouve qu'elle est grande!

bonjour les filles ! c'est pat !
je suis en vacances alors je passe juste vous faire un petit coucou et vous donner des nouvelles : j'ai eu pas mal d'ennuis de santé (j'ai été opérée) mais ça va mieux. ma puce va bien : 8kg200 à 10 mois, 3 dents (et deux qui ne vont pas tarder), elle marche à quatre pattes et se lève avec appuis.
vos petits bouts sont très chouettes !! :wink: j'ai pas tout lu mais je vois que tout le monde va bien, c'est le principal. les loulous ont tous bien grandi !
j'aimerais vous poser une question. ayant eu un garçon en 1er, je ne connais pas le mode d'emploi "fille". Ma puce a souvent des vulvites (rougeurs), ça s'aggrave avec les pousées dentaires (où il n'y a pas que les fesses rouges mais toute la couche ! :roll: ). ça part, ça revient... elle a vu deux dermatos, elle a eu un prélèvement (mais RAS heureusement)... j'ai testé toutes sortes de crèmes (bépanthène : cata ; mitosyl : pas mal...) bref, je les collectionne. en gros, il faut quasiment tartiner de crème pour avoir la paix. est-ce normal ? vous faites comment et vous utliser quoi ? j'ai fini par bannir les lingettes (j'utilise une eau micellaire ou du sérum phy; des cotocouches...). ça commence à me ruiner, l'affaire... si vous avez le temps de me donner un conseil, merci d'avance.
je vous fais un bisou à toutes !
pat