bonjour les filles ! c'est pat !
je suis en vacances alors je passe juste vous faire un petit coucou et vous donner des nouvelles : j'ai eu pas mal d'ennuis de santé (j'ai été opérée) mais ça va mieux. ma puce va bien : 8kg200 à 10 mois, 3 dents (et deux qui ne vont pas tarder), elle marche à quatre pattes et se lève avec appuis.
vos petits bouts sont très chouettes !! :wink: j'ai pas tout lu mais je vois que tout le monde va bien, c'est le principal. les loulous ont tous bien grandi !
j'aimerais vous poser une question. ayant eu un garçon en 1er, je ne connais pas le mode d'emploi "fille". Ma puce a souvent des vulvites (rougeurs), ça s'aggrave avec les pousées dentaires (où il n'y a pas que les fesses rouges mais toute la couche ! :roll: ). ça part, ça revient... elle a vu deux dermatos, elle a eu un prélèvement (mais RAS heureusement)... j'ai testé toutes sortes de crèmes (bépanthène : cata ; mitosyl : pas mal...) bref, je les collectionne. en gros, il faut quasiment tartiner de crème pour avoir la paix. est-ce normal ? vous faites comment et vous utliser quoi ? j'ai fini par bannir les lingettes (j'utilise une eau micellaire ou du sérum phy; des cotocouches...). ça commence à me ruiner, l'affaire... si vous avez le temps de me donner un conseil, merci d'avance.
je vous fais un bisou à toutes !
pat