Les bébés du printemps 2006 | Page 352 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Salut Patricia, vraiment contente de te revoir !!! ça doit être la nouvelle année mais on a eu plein de retours dernièrement...
Je suis contente de voir aussi que ta santé va mieux et qu'Alice est en pleine forme... pour ta question bien qu'ayant une petite fille je ne saurai te répondre car je n'ai pas du tout ce souci, par contre ce qui est clair c'est que je n'utilise pratiquement que du liniment oléocalcaire sur ses fesses... les lingettes étant en cas exceptionnel...

Voilà, sinon oui Malaury est grande Cerise, elle est sur le haut de la courbe, et je suis rassurée par son poids même si elle ne mange pas énormément apparemment ça lui convient !

coucou les filles!!

pour revenir au sommeil, Axel est grognon et même fatigué mais monsieur ne veut pas aller se coucher!! et d'ailleurs si je le met quand-même il dort pas!!!!
je trouve que depuis deux jours il dort un peut plus ouffffffff il nous fait 3H00 d'affilé l'après-midi!!!! ça fait du bien !!!!!!!

sinon pour se qui es de manger, nous on a pas de problème, c'est un vrai glouton!!! il mange toujours tout!!!! et réclame même quand nous on mange!!!! on n'a jamais eu de probème pour le moment!! même malade avec 39 ou plus de fièvre il mange...

la je l'enmènne demain au medecin car il a eu de la fièvre pendant trois quatre jours et la il est remplie de bouton... ça sent la roséol!!!!!! ou parait t-il la scarlatine... je redirait ça

bonne soirée à tous
bises
juju

Super pat', je suis contente de te relire...

Pour les fesses... et le reste de ta fille, je pense pouvoir cerner un peu le problème avec mon expérience... :lol: Moi j'ai aussi des filles à la peau (et aux muqueuses) très fragiles... Je les change dans les minutes qui suivent le caca, sinon c'est la cata... Bien essuyer de l'avant vers l'arrière, afin de ne pas ramener les matières vers la vulve.
Ensuite, le seul produit qu'elles tolèrent : l'EAU !!! J'ai tout essayé, même les soi-disant fluide sans rinçage hypo-allergénique
J'utilise le savon seulement au bain le soir et le matin au lever, suivi d'un bon rinçage.

Il faut bien sécher et je mets vraiment quand c'est très rouge la crème au Calendula

marymike27 a dit:
Moi aussi je suis super contente de te revoir Aude !!! tu nous manquais.. j'espère que tout s'est arrangé dans ta vie....

Pour le résumé ça va être un peu compliqué... sache qu'il reste sur ce post fidèles : Cerise, Lou ( dont le mari rentre dans 2 jours après une absence de 6 mois il me semble ), Drielle, Loanne, Margo, Poupette, Justine qui a fait son grand retour il n'ya pas longtemps et bien sur Meije !!!
Nos bébés vont bien... ils commencent à avoir des dents ( enfin pas tous, n'est ce pas Meije et Cerise ), par contre certains sont déjà prêts à marcher : Blandine et Meije de ce côté là semblent précoces.
On a toutes repris le boulot sauf Meije qui est encore en congé parental jusqu'en avril. (et moi qui suis à mi temps !!! :lol: )
Cerise est en essai bébé 2 ainsi que Poupette.
Voilà en gros !!!

Bisous les filles...
Merci pour ton résumé et contente de revenir aussi :D

J'ai essayé de vous lire un peu toutes, je vous remercie en tout cas pour vos petits mots gentils et votre accueil qui me fais regretter de ne pas venir plus souvent...
Pour ma part suite a de nombreux problèmes et litige avec un parent employeur ( celui que j'ai aidé durant mon congé mat :cry: :evil: ) et rapport a la PMI j'ai décidé d'arrêter le métier d'ass mat... trop de contraintes avec la PMI qui m'a fait pleins d'histoires, parents pas réglos bref ça m'a dégoutée.. Je suis donc pour l'instant au chômage et en attente de m'orienter vers autre chose, peut être la garde à domicile ou une formation...
Emilie est toujours noctambule, elle ne dors pas avant 23h et de temps en temps ( souvent ces temps ci) se réveille la nuit.
Elle fait une sieste le "matin" :D ( de 10h30 a 11h30-12h) et une autre l'après midi et parfois elle s'assoupi de 19h a 20 h :shock: , difficile de la "régler" autrement :twisted:
Elle a presque 6 dents :shock: trois en haut, trois en bas, par contre niveau motricité ... rien.. elle reste assise et fais le grand écart, se retrouve sur le ventre et rampe un peu en arrière.. elle ne veut pas se tenir debout et encore moins sautiller ou avancer ses jambes...Par contre elle "parle" beaucoup
elle veut aussi manger avec nous et après des débuts a la cuillère difficile elle demande beaucoup maintenant, Miss préfère bien sur le sucré au salé, je suis restée aux petits pots mais plus uniquement Bio car ça me, revenait trop cher :oops:
Voilà un petit topo... j'ai un peu survolé, bravo pour les tricots.. courage aux travailleuses et a celle qui tente le prochain bébé..
bisous a toutes et aux bébés :wink: