Les bébés du printemps 2006 | Page 353 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Pat, Aude, ça fait vraiment très plaisir de vous lire, comme Elma d'ailleurs! Je ne sais pas pour les autres, mais moi, quand je vois que quelqu'un reste sans donner de nouvelles, je m'inquiète... :oops:

Pat, pour les pbs spécifiques aux petites filles, heu, je ne suis pas très bien placée pour te donner des conseils...

Aude, Clair de Lune porte toujours bien son nom alors? ;) Bon courage pour le boulot, j'espère que tu trouveras ce qui te convient!

Juju, il a dit quoi le médecin?

Marie, chez toi, ça va comment?

Loanne, tu trouves le temps de te reposer quand tu es à la maison? Tu arrives à ne pas te coucher trop tard le soir?

Pour ce qui est du langage, moi, j'ai plutôt l'impression que ce sont tous les bébés de ce post qui sont précoces plutôt que Loanne qui soit paresseuse...Honnêtement, nous, on est tout surpris d'entendre Nicolas (qui, à propos, essaie enfin de dire maman, et de répéter plein de choses). Je suis certaine que ses 2 frères n'ont pas dit leur premier mot avant 13/14 mois. Et pourtant, ils sont tous les deux devenus de grands bavards...

Sinon, chez nous, c'est les vacances. Ce matin, nous les avons emmenés tous les trois au carnaval de Binche. Le temps est super, c'était chouette.

Bises

Drielle

merci les filles !
meije, merci pour tes conseils. ce que tu décris est exactement ce que je vis : caca changé dans les minutes qui suivent ou c'est tchernobyl ! c'est tjs plus ou moins rouge et je lui mets la crème pour le change de mustela, c'est la seule qui fasse effet. il faut dire qu'on a tous une peau de cata dans la familles (dartres, irritations et allergies...).
juste pour rassurer les mamans anxieuses : ma puce a moi, elle ne dit ... rien ! son frère a fait pareil (à 2 ans, il ne disait même pas papa et maman ! on lui a fait faire un test car on pensait qu'il était sourd !) et maintenant, à 6 ans, on ne l'arrête plus du tout (c'est même fatiguant...). elle adore les petits livres, elle tourne les pages avec lenteur...
bonne soirée !
pat

bonsoir tout l'monde!!

je reviens donc du medecin résultat: Axel à une roséole et en plus une grippe!!!!!
pour la roséol plus de fièvre mais pleins de boutons!!!!

sinon il m'a dit que je devais faire atention car je lui passait trop de chose et qu'il allait me bouffer.. je suis pas tellement d'accord..... il dit que je le prend trp facilement dans les bras.. que c'est un bébé qui se plaind beaucoup..... moi je trouve pas.. c'est normale qu'il pleure quand je vais le voir qu'elles enfants aime bien aller au medecin se faire faire des vaccins ou autres... pffffffffffffff
j'ai pas aimé quand il a dit ça.... bref

passé une bonne soirée
bisous
juju

C'est le médecin qui te suis depuis qu'Axel est né ou tu es suivie par un pédiatre en plus ??? c'est bizarre en effet qu'il t'ait fait ce genre de remarques. Moi Malaury n'a pas arrêté de pleurer hier chez le doc et c'est comme ça depuis sa grosse bronchiolite de Décembre. C'est le médecin lui même qui m'a dit de la prendre dans les bras pour la calmer et qu'il continuerait l'oscultation ainsi...

Sinon Malaury a dit un nouveau mot : canard, allez savoir pourquoi ...

Aude j'espère que tu retrouveras vite du travail ou du moins quelque chose qui te convienne pour la suite.

Trop géniales les vacances Drielle moi c'est dans une semaine mais en parlant de carnaval je vais à celui organisé par l'école de Mathias vendredi.. faut d'ailleurs que je fasse des crêpes.

Et sinon oui Cerise, on a fait des grands bébés sur ce post...
Je crois que la plus grande reste tout de même Loanne, il me semble...

Bisous aux autres... Meije, Loanne, Margo, Poupette ( qui n'a pas posté depuis un moment )...

Bonjour à toutes,
Comment allez vous??
Nous ça va pas trop mal. Manon débute une rhino depuis hier, elle n'a pas de fièvre mais a le nez qui coule pas mal. Moi g du avoir une petite grippe depuis dimanche et aujourd'hui enfin ça va mieux.
Sinon nous allons bientot déménager, début Mars et ça me stresse pas mal meme si on a tout notre temps j'ai déjà hâte que ce soit terminé.
Manon grandit plutot bien, elle a enfin prononcé ses premières syllabes (da da da) Mais pas encore de mot! Elle n'a toujours pas de dents!!!! Mais Elle crapahute partout, va me déménager mes papiers, éteins l'ordinateur, fait sortir le cd de la platine puis le jette, enfin une vraie petite tornade, et bien entendu a les bleus qui vont avec.
Du coup, comme elle a beaucoup bougé la journée elle dort pas mal! Presque 3 heures l'après midi et cette nuit elle nous a fait 20h30-10h avec 2 petits réveils pour la sucette! C'est le bonheur!! D'ailleur je souhaite beaucoup de courage a toutes les mamans qui ont des bébés qui dorment peu.
Bon cette fois ci j'arrête, j'ai déjà fait un roman.
A bientot
Gros bisous à toutes et a vos petits bouts