Les bébés du printemps 2006 | Page 349 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Et bien, Marie, on peut dire que tu es douée pour les langues étrangères! :lol:

Bon, allez je vous le dis, c'est "miam miam" répété avec de grands sourires à chaque repas.
Je ne sais pas s'il y a quelque chose à interpréter au fait que mon petit maigrichon dise "miam miam" avant "maman"! Enfin, j'ai essayé de ne pas être vexée...

bon, j'essaierai de repasser plus longuement cet aprem,

Biz

Drielle

PS : Elma, je suis très contente d'avoir de tes nouvelles!

hello tout l'monde!!
un p'tit passage vite fait bien fait!!!

deja moi j'aimerai bien savoir faire d'aussi beau vêtement!! c'est magnifique.........

sinon ben Axel à chopé le rhume de la belle mère!!!!!!!!!!!!!!!
donc fièvre..... nez bouché et un peut la gorge rouge...
la plus de fièvre!!!

j'aurai voulut savoir combien vos p'tits bout dorment d'heure la journée?
car je trouve quAxel dort pas beaucoup... moi il me fait environ deux heures trentes.. (une heure le matin quand il veut bien dormir et une heure trentre l'après-midi....) vous trouvé que c'est pas assé?

bises à tous
juju

Justine, chaque petit bout a son rythme de sommeil. Si le tien est en forme, pas grincheux, c'est qu'il a son quota d'heure de sommeil ! :wink:

On ne peut pas forcer un bébé à dormir !

Elam, merci pour les nouvelles ! Je te souhaite de réussir ton projet professionnel au plus vite ! Moi j'ai repris les études à 28 ans, je ne le regrette pas !

Malaury dort une 1/2, 3/4 d'h le matin...
L'après midi, une heure et demie maximum...

C'est malheureusement un bébé qui ne dort pas beaucoup... gros contraste avec mathias qui lui dormait une heure le matin et 3 heures l'après midi :cry:

Sinon moi ma question va porter sur la nourriture... malaury ne mange que les 2/3 de son petit pot légumes/viande.. et déjà c'est en la forçant un peu...
Y'en a t'il d'autres qui font pareil ?

Bisous les filles et bon dimanche sous ce beau soleil !!!

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
justine : Blandine est une bonne dormeuse le matin entre 1h et 2h(si mauvaise nuit le 2h) et l'aprem c'est 2 ou 3 h!!

marie : Blandine a tjrs refusé les petits pots en verre avec la viande ou le poisson!! par contre avec les assiettes blédi ou nestlé aucun souci : c'est limite si elle en prendrait pas une 2ème sur certaine recette :wink: tu fais un mixte entre le fait maison et les petits pots?????? A la maison comme le temps nous manque un peu nous faisons du moitié moitié qui plait bien à Blandine!! c'est plus du fait maison dès que je le peux mais elle aime bcp ses petites assiettes du commerce!!!

elma : contente d'avoir de tes nouvelles : vivement la photo!! :D

tjrs pas de dent pour ma puce mais qu'est ce qu'elle souffre :evil: sur 3 nuits il y en a une mauvaise à cause des dents (joues écrevisses, fesses idem, salivation +++++++ et méga boules..) ce soir je lui ai donné du doliprane avant de la coucher en espérant qu'elle dorme bien!! Les fesses commencent à être rouges je pense donc passer une mauvaise nuit!! :evil: en plus mon homme est parti à Lyon pour cette satané formation et encore la semaine prochaine!! j'en ai marre!! De plus ma puce est perturbée à cause de ça!!

bonne soirée