Les bébés du printemps 2006 | Page 350 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Pas cool Cerise en effet de rester toute seule avec son bébé... bon courage pour ta semaine...
Moi j'avoue que quand mon homme est absent ou doit rentrer très tard... j'aime bien que ma mère vienne à la maison. Elle reste à dormir et comme ça je suis pas toute seule avec les 2 monstres.
C'est fou comme le fait d'être devenue maman à mon tour nous a rapproché. Nous ne l'avions jamais vraiment été avant... alors que maintenant on s'appelle régulièrement, elle vient garder les enfants...etc...
Je sais pas si ça vous a fait ça à vous ?

Sinon non j'ai passé Malaury directement que aux petits pots indus... j'ai pas essayé les assiettes.. mais elle mange exactement la même quantité que dernièrement avec les plats maison... disons que depuis l'introduction de la viande et de féculents systématiquement, elle mange beaucoup moins.
Je voulais juste savoir si ça arrivait... à côté je dis ça avant que Meije réagisse, ma fille n'est pas maigrelette... :wink:

Sinon dans la continuation des découvertes, hier elle a gouté aux crêpes, elle a beaucoup aimé et ce midi son papa lui a donné 2 frites... elle les a mangées sans sourciller... :roll:

Marie, je te ferais la même réponse qu'à Justine : il y a des petits et des gros mangeurs... L'anorexie commence plus tard... Ta puce ne se laissera pas mourir de faim. Elle peut avoir des périodes où elle mange plus, d'autres où elle mange moins... tant que sa courbe de poids progresse, pas de souci ! :wink:
Ne te focalise pas trop là-dessus, sinon elle va vite comprendre que c'est un moyen de pression sur toi... :twisted:
Pour ce qui est de se rapprocher de ma mère : pas tellement pour la 1°, un peu plus pour la 2°, et encore plus pour la 3°...
Faut dire que j'avais bien mis les distances avec elle depuis mes 18 ans... Jusqu'à 6000 kms :lol:

Meije soutient Blandine : les dents : même combat... Fesses et joues rouges :twisted:
Je pense bien àtoi sur cette semaine, des fois on aimerait bien se "décharger"... pas facile quand on est seule.

Rhoooo Marie, tu lui as donné des frites!!!!!!!! Attention, si tu continues comme ça, elle finira par demander de la panade! ;)

Justine, Nicolas, dort entre 1h30 et 3h30 par jour, répartis en deux ou trois siestes. Bref, c'est très irrégulier.

Pour ce qui est de la nourriture, il mange généralement des repas maison, et parfois des petits pots. Je boycotte les Béldichefs et autres, comme je disais à Cersie, pour moi, ces trucs sont trop appétissants, c'est suspect...;)

Cersise, bon courage pour les soirées toute seule. Sinon, tu vas mieux, toi?

Elma, tu viendras encore nous dire bonjour, hein?

Biz à toutes, je file faire ma vaisselle

Drielle

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Blandine a correctement dormi cette nuit (certainement grace au doliprane) réveil à 5 h du mat suite à un cauchemard donc elle a fini sa nuit avec moa juste 8h30!! bibi puis re dodo depuis 9h30!!

Drielle : je vais bcp mieux même si la petite cicatrice me fait en encore mal car plus sensible!! Les blédi sont bien appétissant c'est certain!! :wink: Blandine refuse les petits pots viande ou poisson!!

pour ma puce je pense que les dents la travaillent encore car fesses rouges et en plus caca tout mou :shock: 1ére fois depuis que Blandine est diversifiée!!!

Mon homme rentre demain soir mais tard!! heureusement que ce n'est pas toute la semaine sinon je file chez ma mère moa!! :D la semaine prochaine c'est rebelotte 3 jours mais comme je dois bosser ben ma maman vient à la maison jour et nuit!! :D

pour aujourd'hui le programme c'est ménage, jouer avec Blandine, le tricot (moa je tricote mais moins difficile que marie) et pi être une petite balade si le temps le permet!! Et le fémi si j'ai le temps

Blandine dit un nouveau mot depuis hier soir : "calin" puis pose sa tête sur moa!! vraiment trop chou

bonne journée

Beh non je fais pas des trucs trop compliqués !!! Cerise :wink:

Malaury fait pareil que Blandine pour les calins mais sans prononcer le mot... je lui dis tu me fais un calin et elle penche sa tête sur moi... bon ça dure pas longtemps mais je raffole....

Aujourd'hui programme : de nouveau chez le médecin, ça fait une semaine qu'elle se traine un rhume et là on a l'impression que ça s'aggrave donc on va aller voir ça...

Sinon Meije, je pense en effat que la miss a bien compris le truc... ce qui est bizarre c'est que Mathias avait choisi exactement le même terrain d'opposition. donc là j'essaie de rester zen... y'avait que pour la quantité que ça m'embêtait plus que ça m'inquiètait et puis bon aujourd'hui le médecin va la peser et la mesurer je serai contente vu que j'ai zappé la visite du 10ème mois....