Les bébés du printemps 2006 | Page 214 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Pfff ! hier soir, en montant me coucher, j'ai retrouvé ma 2° endormie sur le parquet du palier... elle avait fait pipi et dormait dedans...
Est-ce qu'elle s'est endormie en voulant aller aux WC ? :lol:

Bon, ça commence bien, elle ne veut déjà plus aller à l'école... Elle est en petite section, il lui reste quelques années à faire... C'est des crises de pleurs le matin... alors que l'année dernière c'était des crises pour y aller, lorsque je déposais sa soeur... Je l'oblige à y aller le matin, l'après-midi, c'est elle qui choisit... Du coup, la grande soeur, qui est en grande section, ne veut plus y aller non plus... Et oui, Meije reste à la maison avec maman... des fois, j'ai l'impresion d'avoir 3 bébés... :cry:

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou
bon alors je desepere d endormir mattéo san l aide du parc
ce matin g essayé de le coucher dan son lit qd il se frottai les yeu mai rien donc je suis veu chez ma mere et je l ai mi dan le parc duex tour de roulette et il dormai il a besoin d etre bercé par des roulette (pas la poussette ca marche pa)
qu est ce q vous me conseiller de continuer com ca pour etre au calme ?
ou de persister a le mettre dan son li et le laisser hurler pendant des heures entiere?
vous pensez pa q c des mauvaise habitude ? mai y a q com ca q il dor!

meije loanne hier je suis allé chez ma cousine qui a un ti loulou d 1 mois de + q mattéo el el avai sorti son trotteur (le meme q le mien) g mi mattéo dedan pour essayer il a aimé mai pa lontps du cou g sorti le mien :wink:

cerise les ti po q tu lui donne c 130g?

biz a toutes

emanymton

dents vous avez dit dents
Meije je sais aps ce que veut dire repassage ...

Pfff mais vous etes bavardes...

Aude tes douleurs, tiens nous au courant pour les res de tes examens!!!

Lou au fait j'y pensais ton bout a-t-il une tetine?

Voua Meije ta petite est deja dans le youpala??? moi je ne mets pas Lu encore pourtant ayé elle fixe les jambes.

Donc hier pediatre et vaccin la total Lu a hurlé mais moins, elle fait mnt 6.850 kg et mesure 59,5 cmn je suis contente elle n'est pas loin de la courbe des 75 % pour la taille alors que au debut elle etait sur la courbe des 25%...
Nos deux premiers etaient hyper toniques, Lu l'est aussi la pediatre est tres contente d'elle, elle la trouve tres tonique...
Petit collyre pour son oeil qui a encore un tit quelque chose de son rhume de Juin. Et .... Lu est un bb qui n'aime qu'on lui fasse faire ce qu'elle n'a pas envi de faire... hey y'a deux mecs avant faut pas rever fautqu'elle s'impose!
Elle progresse ... je suis contente d'elle et je l'aime trééés fort ! Moi je me dis que c'est pas facile de sortir un bb quand c'est pas son moment et que nos bb sont des battants, la mascotte c'est Dawen!

bizzz à vous béb's
Ema