Les bébés du printemps 2006 | Page 216 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

emanymton

dents vous avez dit dents
oops pas moi au regime ma Lu... lol

les surgelés sont aussi bon que les autres y'a pas de mal à utiliser...
Pour Lu pas encore de purée maison de toute façon on attend les 5 mois pour commencer.
Elle est carrement dansle gaz aujourdh'ui soit grognon soit comateuse soit dormeuse bref ... vaccins quand tu nous tiens.

Meije toi c'est le pipi moi c'est le caca, pas compris qu'elle avait la couche sale j'ai tout passé en revue, effet vaccin, non effet du paracetamol, fatigue, ... unse fois changer elle avait un grand sourire.

Et les autres filles ça va?

Ema

Très contente de te voir Ema; pour mes douleurs je voulais l'oublier jusqu'a avant hier matin , même douleur.. j'ai pris du co_doliprane c'est passé mais il fait que je me bouge pour l'écho car si ça me reprend... c'était horrible mais heureusement on oublie vite la douleur :? Cerise c'est sympa depuis que tu as internet chez toi lol
Lou tro bo dans le trotteur
Oui j'ai vu Loanne la lune :D là hier soir elle a dormi sans pleurer ouf!!!
Meije, Drielle, Marymike( bon week end), Poupette et Margo bisous à toutes.Patricia tu vas bien j'espère?? Comment va tite Alice??
Alors aujourd'hui pédiatre vaccin Prevenar et Pentacoq, le mois prochain c'est Engerix!! la pauvre!!
Elle fait 67 cm et 7,300 kgs mon p'tit raton!!!
Il m'avait dit rien que du lait jusqu'a six mois et là elle a pas encore cinq mois il me sort alors vous faites les biberons avec de l'eau de légumes bouillie et ensuite un demi-pot de fruit. :shock: Je crois que je vais attendre un peu quand même...

Au fait Lou moi je pense que tu peux faire tout ce qu'il faut pour qu'il dorme n'aies pas peur il ne prendra pas de mauvaises habitudes .. au moins jusqu'a six mois il faut essayer d'être à l'écoute sans pour autant être esclave....Avec sa tétine il ne s'endort pas mieux?tu as essayé le tee shirt avec ton odeur? ou celle de papa?

Au fait Poupette , Manon faut combien et pèse combien car elle a pas trop de diiférence avec Emilie (5 jours) mais elle était plus tite et légère a la naissance :lol: