Les bébés du printemps 2006 | Page 215 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Coucou,

bon je reviens de chez le médecin....
ça y est ma loulou est vaccinée.. le bcg et l'inforix (ex pentacoq)

Pour l'inforix c'est dans la fesse.
La loulou etait sur le ventre et elle s'en est même pas rendue compte :wink:

Le bcg..
quand l'aiguille est passée sous la peau du bras elle a équarquillé ses grands yeux et elle a poussé un cri et picétou !
Rien pas un pleur pas une larme...
Ah si une petite, mais c'est maman qui pleurait :p
Et ensuite elle a gazouillé avec le medecin.
Suis fière de ma louloute.

Meije.. ta pov' puce par terre dans son pipi !! :wink:

bises à toutes

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
lou : il a l'air drolement fier ce petit bonhomme!!! euuuuuuuuuhhhhh très mimi le petit Mattéo !! il est libre??????? bien qu'un ti peu jeune pour Blandine !! hiihihhi

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
marie : très bon week end à center parc c'est génial!!!

bon moa je viens de passer 1h30 à faire des purées : carottes pas de problème, courgette non plus, haricots verts....et là la cata !! grrrrrr n'ayant pas trouver de haricots verts frais digne de ce nom je prends des surgelés, je les fais cuire à la vapeur, les mixe, les goute et là beuuuurrrrkkkk plein de ti fils !! ouiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn heureusement que je ne les avais pas mélangés à autre chose!!!

la semaine j'ai un peu de mal à faire mes purées tous les soirs donc je fais des petits cubes pour le congélo !! on verra si c'est cool et si ca se décongèle bien sinon j'investirais dans un babycook même si c'est super cher!!!

il me reste encore ma purée d'épinards et celle à la laitue à faire!!!!

pour couronner le tout, en lavant ma vaiselle dans la cuisine, je me rends compte que mon pied fait "splotch" dans une flaque d'eau et là horreur : j'ai une fuite éééééénorme sous l'évier, obligée de tout vider et d'éponger!! :evil:

la top super journée !! heureusement que Blandine va bien même si elle est un peu ronchon aujourd'hui!! sinon elle adore faire des calins et manger maman!! hiihi

ce midi elle à boudé sa purée de carottes, elle a manger 40 gr alors que d'habitude elle mange 100 gr voir 120 !! heureusement avec un bon bibi de 180 ml ca allait mieux!!!
elle aime pi être pas la carotte seule!! je lui fais des mélange et elle les mange sans problème!!

enfin j'arrêt de parler car j'ai encore fait un roman!! je file faire un peu de repassage suivi de mes purées !!!