Les bébés du printemps 2006 | Page 213 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pour le vaccin g pas hesité non plus
oh oui poupette ca serai sympa de discuté moi ca va etre tou nouveau com milieu je vai decouvrir com en tan q etudiante
g travaillé 3 ans chez les pers agé alors ca va me changer
si tu veu g une adresse msn contact moi si t en a une
biz

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonsoir les filles,

alors nous avons fait le prévenar et il est remboursé !!!! Blandine n'a même pas pleuré lors de la piqure, la pédiatre nous a dit qu'elle était une petite fille très courage !!! :mrgreen:

lou : super pour ton boulot!!! tu sais les quantités que Blandine mange dans une journée sont très variables!! aujourdh'ui ça a donné : matin: 210 ml de lait - midi : 1 ti pot potiron carotte + 90 ml de lait - gouter : 1 ti pot à la pêche + 120 ml de lait et ce soir 180 ml de lait!! en fait le midi elle boit de moins en moins de lait !!!

loanne et aude : ma doudou nous a fait 2 jours de ronchon, pleurs et mécontentements le week end dernier et depuis tout va bien!!! mais les dents la travaillent bcp !! cet aprem elle a été ronchon tout l'aprem mais nounou me disait qu'elle avait mal aux dents en plus elle a peu dormi :cry:

meije : elle est super tonique ta poupée!! la mienne à 5 mois 1/2 et elle commence seulement a essayer de se relever vers le 4 pattes depuis 2 jours !! sinon sa position préférée c'est debut!! si on l'a met devant la table basse, elle se tient et au bout de 2 minutes elle se lache et tient bien debout!!! bon ca dure 15 sec mais c'est déjà cool !! hiihi

emma : petit coup de vent !! :wink: comment va lu?

poupette : bon moisiversaire en retard pour tite manon!!

sissi, elma, margo, et toutes celles que j'oublie peut etre????