• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

rho, qu'est-ce qu'ils poussent vos zeuzios, chui contente d'avoir de leurs nouvelles :lol:

ce matin tt est rentrée ds l'ordre c'est :papapapa et des rires a tt bout de champs! :wink: :lol:

salut à toutes!

Ici c'est en couche que mon bonhomme se balade! Heureusement on a quand même un peu d'air.... Mattéo se tient bien assis, se déplace de plus en plus vite et s'amuse à innonder la salle de bain à l'heure du bain! Il gigote de plus en plus, c'est impressionnant! Il essaie de se mettre assis tout seul, et se suce les doigts de pieds...
Bisous

coucou les filles comment ca va ?
ici il fais chaud!!!!!
théo depuis dimanche a une petite dent :lol: :lol: elle a eu du mal a sortir la quenotte mais ca y est .... j'ai eu des suppositoires homéo en cas de douleur et ca ete!!!
voila !!! :wink:

Coucou et oui ici aussi il fait chaud on annonce jusqu'a 37 degré pfff moi j'adore mais pour les ptit loup c pas évident moi ds la chambre de la princesse il y a 29 degré :? mais bon elle dort tout de même bien hier dodo à 20h' et debout ce matin à 7h30'.
Oui moi aussi Léa a peiné plusieurs jours voir semaine par intermitence mais elle a sortit ses deux quenottes du bas en même temps ;)
Sinon rien de neuf, toujours aussi curieuse de tout de plus en plus a vouloir que l'on la tienne pour marcher et ds le trotteur un vrai ptit bolide.

Byzzz

Sev.

Retour