Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 142 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou rapide
Chloé pousse comme un champignon : 75cm et 10.5 kg !!
Elle se met debout et a 4 dents maintenant.
On a fait installer la clim dans la maison et on revit !!

Bises à vos loulous

Kikou!

En ce moment : dur dur, la famille est en vacances à la maison: 2 fois plus de boulot! ;) ! Mattéo a dit maman, j'en était toute retournée et depuis hier monsieur se lève dans son lit :shock: !!!! Gros bisous à toutes et @ bientôt!

Coucou,
cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles : je devrais avoir l'ADSL bientot !
Alors Raphaël va super bien, a 2 dents depuis 3 semaines (enfin !), se retourne, se tient assis, applaudit, dit "mamaman" à toutes les personnes du sexe féminin, dit "chaaaaaaa" dès qu'il voit un chat (en sonorité, ça fait plus comme un souffle), appelle son papa "gueu" (dire "papa" doit être trop dur), fait légèrement au revoir de la main, est un adepte du trotteur depuis 1 mois et fait des bisous dans le vide !
Moi qui désespérais de le voir faire des progrès, il a fait tout ça en 1 mois - 1 mois et demie !
Suis contente parce-qu'il est trop chou !
et les vôtres, comment vont-ils ?
Biz à toutes et tous !

S

sevlioromainléa

Guest
Kikou cacahuete,

Super ton bonhomme se porte bien etque de progrès en si peu de temps ;)

Moi Léa va bien, elle a aussi ses deux dents du bas sortie en même temps depuis +- 3 sem aussi.
Elle aussi va ds le trotteur une vrai déchainée :lol: avec son frère.
Sinon bien elle marche en me tenant les deux mains, elle dit aussi maman(mais rien que a moi);) papa roro(romain)et caca(calinou son doudou)
Je vais chez le pédiatre pour ses 10 mois jeudi 10 aout.

Buzz
Sev.