Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 126 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

Chez nous ca recommence, les bronches sont de nouveau irritées :( ! J'en ai marre! donc je l'emmene chez le medecin cet apres midi! Ca ne faisait que 15 jours qu'on ne l'avait pas!

Puce

New Member
J'ai vu ton post sur l'asthme. Ma fille en a mais n'a jamais eu de bronchiolite ni de pbl étant bb. Le reflux peut en effet être une cause de sifflement des poumons, tu devrais faire faire les tests d'allergie à ton fils, ça peut venir de là aussi. Bisous.

Puce a dit:
J'ai vu ton post sur l'asthme. Ma fille en a mais n'a jamais eu de bronchiolite ni de pbl étant bb. Le reflux peut en effet être une cause de sifflement des poumons, tu devrais faire faire les tests d'allergie à ton fils, ça peut venir de là aussi. Bisous.
Je vais en parler avec mon médecin cet après midi, j'aimerai au moins savoir pourquoi, si on peut ;)

Bises

S

sevlioromainléa

Guest
Cocuou,
Et bien les rhumes sont de retour..... :twisted: pfff Léa et Romain n'y échape pas non plus enfin pour le moment quelques éternuements et le nez qui coule un peu pourvu que ça en reste là!!!!
Moi ben la semaine dernière angine blanche carabinée antibio jusque jeudi de la semaine dernière puis samedi j'ai recommencer à avoir mal la gorge re medecin....verdict pharyngite et sinusite, j'en ai marre, je dors plus bien depuis 10j je vous raconte pas......enfin vaut mieux moi que mes loulous!!!
Sinon Léa va bien et grandit bien aussi euh les bodies 6 mois deviennent difficile aussi à fermer sinon vêtement c'est bcp du 9 mois ;)
Elle mange super bien c'est purée légumes/viande à midi 250gr mais par contre elle en a assez des fruits, c'est dûr à lui faire avaler!!!
Au fait j'ai vu que neslé fesais un genre yahourt à la pulpe de fraise maisd c'est pas avant 8 mois don j'ose pas.......
Enfin je peux lui donner pêche et abricot, j'essayerai et oui la pauvre depuis ses 4 mois c'est pommes-poires-bananes
Byzzzz
J'en profite qu'elle est à la sieste pour faire mon ménage.
Sev.

Puce

New Member
Geranaïs, pdt le reflux, un peu de lait peut passer dans les poumons et les irriter, d'où le sifflement.

Rhumes pas encore finis ici, Evan c'est stationnaire mais je crains que la pédiatre disent niet aux vaccins demain, pfff et j'ai acheté des gouttes antibiotiques pour Léana pcq ça a empiré, elle mouche tout jaune (dsl pour les détails)et elle toussote. Dimanche c'est son spectacle de danse elle doit être en forme !