Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 125 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Gros rhume + toux pour Chloé aussi. Du coup elle s'est réveillée en pleurant la nuit dernière (ça a été notre accueil en rentrant du ciné...) et a vomit une partie de son bib ce soir. Je lui nettoie le nez et on verra demain si la toux devient inquiétante ou pas. :?
A part ça j'ai profité de ma semaine de vacances pour chercher une nouvelle nounou pour mes enfants. La mienne ne fait pas le périscolaire et donc on devra en changer à la rentrée. J'en ai appelé 25, rencontré 2 (les autres ne faisaient pas non plus le périscolaire) et pense avoir trouvé. Ouf ! Elle est complètement à l'opposé de notre nounou actuelle dans sa façon de faire :lol: . C'est même presque caricatural. Notre nounou actuelle est assez stricte sur la discipline, les horaires pour les parents, ne sort pas les enfants à part dans son jardin (elle habite dans une maison en bord d'une route sans trottoir donc je la comprends) et respecte au maximum le rythme de chaque enfant. Leur future nounou est très bohème avec des animaux partout, fait plein d'activités (parc, ludothèque, médiathèque) et est très souple sur les horaires pour les parents. Je sais que mes zamours s'adapteront sans problème et je fais confiance à notre éducation pour leur mettre les limites qui leur manqueront peut-être chez leur nouvelle nounou. Les 2 aiment les enfants et c'est le principal.
Bon rétablissement aux petits malades

Décidement, les virus perdurent :evil: ; Mattéo recommence également à être enrhumé, y en a vraiment marre!!!! Mais bon, ca va bien finir par passer un jour, non :?: :?: :?: . Dur dur de trouver une nounou! Je reprend le boulot pour la saison, mais on a eu de la chance, avec les horaires de mon homme cet été, on s'est arrangé avec des amis pour garder nos enfants et les leurs à tour de rôle, ca va nous faire des économies et beaucoup d'animation !!! Mais malheuresement en octobre, je commence une formation et là, il va falloir que je trouve quelqu'un et ca me stresse à l'avance : nourrice agrée ou garde à domicile ??? J'éspère qu'on trouvera la perle rare...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Jusqu'où ira-t'elle ? Elle pousse ma choupette : petite robe 18 mois aujourd'hui :shock: . J'ai du mal à fermer les bodys et salopettes 12 mois. Va falloir refaire la garde robe....

Puce

New Member
Quelle géante Chloé ! Le rhume d'Evan a l'air d'aller mieux mais le nez de Léana est encore bien chargé, faut dire qu'un rhume combiné à l'allergie pollen et acariens c'est pas le top.