Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 128 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

Puce

New Member
Kikoo,

Malgré le beau soleil, le rhume d'Evan a repris, 37.7 °c ce matin, donc les vaccins tantôt on oublie, enfin je vais qd mm chez la pédiatre pour qu'elle l'examine.
Léana c'est pas bcp mieux. Rooh làlà.
Je vous tiens au courant, bisous.

M

maria62

Guest
bisous puce et gros calins au enfants....

Puce

New Member
Retour de la pédiatre, ce n'est qu'un petit rhume donc il a eu ses vaccins. Il a bien grossi et grandi p/p à la dernière fois (pbl de reflux + entérite) il mesure 62 cm et pèse 5.680kg (pas très gros mais c une boule de nerfs) et 41.7 cm pour la tête, ya qu'elle qui est au percentille 50 (percentille 95 pour ma fille et sa grosse tête bien remplie :lol: ).

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Visite des 7 mois hier. Ma "petite" puce pèse 8.7 kg soit +700g en 1 mois et pas 1 cm !! Trop occupée à se fabiquer des bourrelets sur les cuisses pour grandir ma choupette :lol: :lol:
On passe à des pots entiers de légumes et fruits et on va réintroduire le lait tout en douceur : une pointe de cuillère trempée dans un yaourt le premier repas, puis un tout petit peu plus si pas de manifestation allergique pour arriver à 1 cuillère en 3-4 jours. J'espère que tout ira bien et qu'on pourra passer au lait normal (pas hypoallergénique) bientôt.