Malgré le beau soleil, le rhume d'Evan a repris, 37.7 °c ce matin, donc les vaccins tantôt on oublie, enfin je vais qd mm chez la pédiatre pour qu'elle l'examine.
Léana c'est pas bcp mieux. Rooh làlà.
Je vous tiens au courant, bisous.
Retour de la pédiatre, ce n'est qu'un petit rhume donc il a eu ses vaccins. Il a bien grossi et grandi p/p à la dernière fois (pbl de reflux + entérite) il mesure 62 cm et pèse 5.680kg (pas très gros mais c une boule de nerfs) et 41.7 cm pour la tête, ya qu'elle qui est au percentille 50 (percentille 95 pour ma fille et sa grosse tête bien remplie ).
Visite des 7 mois hier. Ma "petite" puce pèse 8.7 kg soit +700g en 1 mois et pas 1 cm !! Trop occupée à se fabiquer des bourrelets sur les cuisses pour grandir ma choupette
On passe à des pots entiers de légumes et fruits et on va réintroduire le lait tout en douceur : une pointe de cuillère trempée dans un yaourt le premier repas, puis un tout petit peu plus si pas de manifestation allergique pour arriver à 1 cuillère en 3-4 jours. J'espère que tout ira bien et qu'on pourra passer au lait normal (pas hypoallergénique) bientôt.