Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 75 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles !

Bon pas encore eu le temps de faire le tour du fémi, pitet que Ploumette est arrivée ??
La gastro est enfin complètement terminée. Ouf ! Ma choupette nous a fait une grasse mat ce matin (8h30 !!). Elle a été chaleureusement félicitée, d'autant qu'on s'était couchés à 1h30 (des copains sont venus pendre la crémaillère). Eliott s'était couché tard aussi et a domi jusqu'à 9h30 !! Un record. Par contre Chloé avait du mal à tenir 3h entre 2 bibs aujourd'hui. résultat : dernier bib à 18 et au lit à 18h30 à peine. Ca risque de nous faire un réveil bien matinal....

Bises à vos bout de chous

je viens de me rendre compte que ce post était là... et que je fais partie des mamans ayant eu un bb au 4ème trimestre 2005... ah lala tjs une longueur d'avance la tite belge :oops: :lol:
vous m'acceptez parmi vous???
:wink:
bon ben ma puce elle est à 5.500kg pour 60cm voilà en gros et elle passe ses nuits depuis début de l'année!! je l'allaite tjs et j'en suis super super fière! (pour ce que j'ai pas pu le faire pour son frère)
bisous à toutes!

coucou les files desolée de ne pas poster plus souvent en plus j'ai honte j'ai meme pas le tps de lire tous vos messages vous etes des piplettes y en a trop :lol: :lol:

juste pour vous dire que je susi aller a la visite des 3 mois et que bb fait 5 kg tout rond et 58 cm (la vache il a pris 5cm ce mois ci :D ).bb est maintenant au lait de soja et ce jusqu'a 5 mois car il a une intolerance au lait de vache, tout n'est pas encore rentré ds l'ordre mais ca devrait plus tarder.

je vous fais pleins de bisous et a vos petits bouts aussi

coucou

Dsl moi aussi je passe pas souvent mais j'avais pas bcp de tps ces jours ci, mais la ca va mieux !
Mon loulou c tout decalé, il fesais des nuit de 8-9h et il prenait 5 bib de 150 puis depuis quelques jours, les nuits sont plus courte et il prend 6bib entre 90 et 150 ! Je comprend pas pkoi, il etait bien reglé !
Mais bon il va bien donc c le principal !

allez je retourne a mon menage ! bonne journée

kikou!!
merci pour les nouvelles :wink: !... ils ont l'air d'aller bien vos bibous :wink:
dites, tite question pratique...
je croyais que l'allocation de base de la caf on la touchait dès le premier mois de naissance du bb... bon, je sais, elle est pas encore sortie :oops: :lol: ... et là j'ai rien reçu... :roll:
donc, ils attendent d'avoir reçu la déclaration de naissance pour démarrer les paiements ou y'a un truc??? :shock:
et du coup, en février, je toucherai janvier+ février??? (ben oui, elle naîtra pas en février non plus :lol: )!!
merci :wink: