Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 74 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

saussette

Et vive ma tribu
Rho ben les filles je suis impressioné par les tailles et poids de vos bouts'choux! Va falloir que les miens mangent du lion pourvous rattraper :lol:

Bon sinon c'est officiel!!!!! LES NUITS SON FAITES :lol: :lol:
Trop bien!Bon ok c'est pas encore les grasses mat' (6h!) mais on y vient!!

bisous

salut,

tu sais saussette, le mien n'est pas immense aussi !

Nous ca fait quelques jours que c dur dur, depuis mardi kylian a bcp de mal a dormir la journée et il est repassé a 6bib ! Je sais pas ce qu'il a, mais bon, les nuit ca va, il dort tjr bien !

bonne journée

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou,
C'est vrai que c'est des beaux gabarit en général les bbs du 4ème trimeste lol.
Moi ça va tjs un peu dérangée niveau digestion mais ça va mieux, je touche du bois, Léa est tjs épargnée [-o<
J'espère que tout le monde va bien et petite pensée pour Ploum qui si cela se trouve pousse ou chouchoutte ploumette ;)
Byzzz
Sev.

coucou!!
je suis allée aujourd'hui chez le doc parce que tristan tousse : c pas grand chose, il a juste un ti sirop pendant 5 jours
du coup on l'a pesé, mesuré : 5KG150 et 59 cm

Kikoo les filles,

Visite chez la pédiatre hier, Evan a pris 660g en 3 semaines et 4 cm, il fait donc maintenant 51.5 cm et pèse 3.360 kg. On doit faire qqs séances chez une ostéopathe car il a le crâne un peu déformé (pauvre loulou qui voulait déjà s'engager alors que mon col restait coincé à 4 cm). Il va très bien, est très très tonique (il tient déjà sa tête pdt au moins 30 secondes, Léana ne l'a fait qu'à 6 1/2 semaines), on doit cependant surveiller un petit souffle au coeur. Si la pédiatre l'entend tjs la prochaine fois (le 28/2), on devra aller faire une échographie cardiaque. En attendant, j'irai faire une petite visite à l'ONE (comme PMI en France) d'ici 15j - 3 semaines pcq mm si la pédiatre était rassurante, bein ça m'inquiète qd mm un peu (mm si je vis très bien avec mon souffle au coeur) surtout que depuis hier il est méga sage, pas de crise de pleurs hier soir et pas de colliques :roll: (on n'est jamais content !). A part ça, Léana a un gros rhume, elle tousse et moi je commence le rhume également, j'ai donc acheté des masques de protection à la pharmacie, on se croirait dans Urgence à la maison :lol: . Je ne sais plus si je l'ai déjà dit mais il y a qqs nuits, Léana nous a fait une crise d'asthme de 2h30 à 4h30 mais à part ça tout va bien :wink:
Bisous.