Ben alors les nénettes, z'êtes où ? Débordée ? Bon ben moi matinale comme à chaque fois!! Ti Gabin a encire décidé de nous réveiller à4h30 pour manger à 5h...hou, là,là, j'en peux plus! Ok il mange le dernier bib' à 22h voire 21h30..mais bon..Mathys lui fait officiellement ses nuit : il ne se réveille qu'à 6h..Mais je crois que Gabin nous fait un peu tourner en bourrique car il veut parler :roll: ..pas manger..et pour le soir, c'est pareil, il fait la fiesta! Du coup, on est obligé de le garder un peu sinon il réveille son frère

..ce matin, on s'est dit qu'on allait le laisser pleurer..mais voilà, Mathys a commencé à se réveiller!Flute!!
C'est trop la galère une même chambre!! Mais pour le moment pas le choix! On a fait une demande d'échange de logement mais ils ne veulent nous donner que des F3 (là on est en F2-duplex) car 2 garçons donc peuvent dormir dans la même chambre!! Portanawak :evil: ..on voitqu'ils ont pas des jujus eux!!
Mais aller dans le privé , là où on habite c'est mission impossible, un salaire y passerait..
Bon c'était ma séance immobilier!! :wink:
Là,ti Mathys est entrain de regarder son mobile et de lui parler..chez eux, les réveils sont en doucuer (quand y'a pas la faim :wink: )..hier par contrer, ils étaient de mauvais poils tous les 2, journée horrible! Ils m'en ont fait bavé mes petits monstres :wink: ...j'étais sur les rotules le soir!! Mathys m'a fait trois crises, j'en pouvais plus.....nerveusement, quand il est comme ça...c'est super dur!!
Bon espérons qu'aujourd'hui ce soit plus calme..
Bisous à vous