Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

M

maria62

Guest
alors voila les filles
le medecin en reviens pas 4.090kg pour 51.5cm (il a pris en presque 7 sem 1700kg et 3.5cm)
en rigolant elle m'as dis eh bein on peut dire que lui est bien nourris !
je suis assez fiere de moi je dois dire !! :oops: :oops: :oops:
moi qui doute encore et tjrs de mon lait là il n'y a plus de doutes ..... :lol: :lol: :lol:
c'est un gros pepere :wink: :oops:

coucou les filles desolée mais en ce moment entre mon fils qui a la gastro et moi qui suis en pleins ds la paperasse pour mon congés parental plus le menage et tout je suis un peu overbookée.

pas evident de s'organiser surtout que bb ne fais pas des siestes a h fixe donc c un peu la pagaille lol mais bon ca va venir.

je vois qu'il y a des nouvelles venues alors bienvenue a vous toutes et a vos bouchous.

gros bisous a toutes

bonsoir,

maria, il pousse drolement bien ton ptit pere, comme le miens ! J'etait super étonné aussi de voir qu'a la visite du 1er mois il avait pris 5cm et demis :shock: et 1kg220 !! Lui qui etait si petit, comme le tient d'ailleur, ils sont devenu grands deja ! Ca pousse vite !

Sinon nous kylian a tjr le rhume, nez boucher et glaire, je v rappeler le doc dans la semaine surement ! Mais il va bien, ca l'empeche pas de bien manger, il est maintenant passé a 5 bib de 150 depuis quelques jours !Puis il nous fait aussi de grand sourire et eclat de rire deja et quelque fois des areuh !

bonne soirée et bonne nuit, bisous a vos ptits bout !

saussette

Et vive ma tribu
Ben alors les nénettes, z'êtes où ? Débordée ? Bon ben moi matinale comme à chaque fois!! Ti Gabin a encire décidé de nous réveiller à4h30 pour manger à 5h...hou, là,là, j'en peux plus! Ok il mange le dernier bib' à 22h voire 21h30..mais bon..Mathys lui fait officiellement ses nuit : il ne se réveille qu'à 6h..Mais je crois que Gabin nous fait un peu tourner en bourrique car il veut parler :roll: ..pas manger..et pour le soir, c'est pareil, il fait la fiesta! Du coup, on est obligé de le garder un peu sinon il réveille son frère :cry: ..ce matin, on s'est dit qu'on allait le laisser pleurer..mais voilà, Mathys a commencé à se réveiller!Flute!!

C'est trop la galère une même chambre!! Mais pour le moment pas le choix! On a fait une demande d'échange de logement mais ils ne veulent nous donner que des F3 (là on est en F2-duplex) car 2 garçons donc peuvent dormir dans la même chambre!! Portanawak :evil: ..on voitqu'ils ont pas des jujus eux!!
Mais aller dans le privé , là où on habite c'est mission impossible, un salaire y passerait..

Bon c'était ma séance immobilier!! :wink:

Là,ti Mathys est entrain de regarder son mobile et de lui parler..chez eux, les réveils sont en doucuer (quand y'a pas la faim :wink: )..hier par contrer, ils étaient de mauvais poils tous les 2, journée horrible! Ils m'en ont fait bavé mes petits monstres :wink: ...j'étais sur les rotules le soir!! Mathys m'a fait trois crises, j'en pouvais plus.....nerveusement, quand il est comme ça...c'est super dur!!

Bon espérons qu'aujourd'hui ce soit plus calme..

Bisous à vous

salut,

Matinal aussi pour moi, je suis debout depuis 7h alors je me suis pas recouché ! Kylian nous fait de super nuit depuis 2jrs, il prend son dernier bib a 22h et le premier a 7h ! Puis hier soir il c enfilé un bib de 180-200ml a peut pret au lieu de 150 alors y'avais interet a ce qui passe la nuit quand meme !!!

je voulais vous demandé, est ce que vous mettez des brassiere a vos ptit bout sous les pyj ? Parce que moi oui mais je me demandais jusqu'a quand ?

saussette pour ton ptit gabin, pkoi n'essaie tu pas de le prendre avec toi quand il se reveille a 4h30, peut etre qu'il se rendormirais ? Puis peut etre qu'il a besoin de ce bib aussi, il a pas le meme rythme que son frère !

bonne journée