Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou,
Suis moins présente mais depuis dimanche j'ai une angine blanche, une otite et une rhinopharingite et oui......rien que ça, je commence bien l'année, en plus je ne note pas d'amélioration malgré mes antibio :?
J'espère que mes deux loulous ne vont pas attraper ça :? :shock:
Léa va bien depuis 1mois +- elle est calée à 4bib/210ml au lit à 8h30' debout à 8h' puis deux sieste une au matin et une l'aprem qui dure chacune +- 2h'........qu'elle modele en or!!!!!!!
Moi je l'habille quand je part mais c'est vrai que j'ai dur parfois car j'immagine qu'elle doit être mieux ds ses pyjs, c'est marrant Romain dés le retour de la mater, je l'habillais puis hop au soir bain puis pyj.
Ce soir rdv pédiatre pour son 3ème mois et vaccin :? elle a pile 3mois aujourd'hui.
Bon je vous laisse, vais me mettre 15min ds le divan car là, au lit depuis 9h' elle va pas tarder a se réveiller puis hop allé rechercher le grand a midi a l'école...dur dur d'être malade avec des enfants.
Byzzz
Sev.

Pareil que toi Sev pour les vêtements. Ma fille, je l'habillais le matin et la mettais en pyj le soir mais là Evan, je laisse en pyj toute la journée et je le change le soir avec le bain. Je sais pas pq, pas le temps, la flemme ou alors c pcq c l'hiver.
Monsieur a enfin perdu son cordon, enfin il ne battra pas sa soeur qui avait mis 3 semaines pour le perdre, par contre je pense qu'il aura un plus beau nombril qu'elle, pas de queue de schtroumpf à l'horizon.
Bon, je vais laver les bibs et les stériliser.
Bisous.

queue de schtroumpf??? c quoi ça Puce :shock: :lol: !!
rétablis-toi bien Sev'!!!
ben les filles sont toujours pas là... j'espère que tout va bien :oops: !
heu, pour les vêtements... j'ai prévu que des pyjs et des brassières moi... au moins au début... :roll: !!
bisous les filles :wink:

merci pour vos reponses sur les vetements ! :wink:
ploum tu a raison d'avoir prevu que des pyj et brassieres, c mieux pour le debut, ils sont mieux quand meme !
Moi je commence tous juste, aujourd'hui je lui est mit un ensemble complet genre pyj mais sans pied, j'ai de jolie petit jeans et je lui est pas encore mit, mais je va falloir sinon ca va etre trop petit apres, ce serais dommage !

ploum, c pour quand ton bb ?

saussette, je suis en train de pensé a toi la, pour ton ptit mathys qui veut que les bras, essaie une echarpe de portage ou une porte bb, t'aura les mains libre comme ca !
Moi j'ai mon kylian qui est en train de dormir sur moi la dans l'echarpe, il est bien ! et j'ai les mains libre !