Ben je le prends avec moi mais y'a rien à y faire..quant à la faim, souvent il finit même pas son bib'... :wink:
pour les brassières, moi je n'en mets pas : juste body manches longues, pyjama, turbulette et parfois un truc en plus..ça dépend
ok, c qu'il a faim alors, pour l'instant il a encore besoin d'un bib a cette heure ci !
Pour les brassiere, je suis pas obliger de continuer a en mettre alors ? T'en a jamais mis toi ?
et a partir de quand avez vous commencé a les habiller autrement qu'en pyj ?
ok, c qu'il a faim alors, pour l'instant il a encore besoin d'un bib a cette heure ci !
Pour les brassiere, je suis pas obliger de continuer a en mettre alors ? T'en a jamais mis toi ?
et a partir de quand avez vous commencé a les habiller autrement qu'en pyj ?
Je leur mettais un petit gilet mais ça dépend de la température de ta chambre..quant à les habillet autrement qu'en myjama nous, c'est ce qu'on fait depuis leur naissance et le soir, hop, pyjama!!
ok, la temperature de sa chambre est au alentours des 20° a peut pret, des fois 19,5 !
Puis l'habiller je v commencé alors, je trouve ca plus sympa aussi mais je me disais qu'il etait peut etre mieux en pyj !