Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

kikou!!!
Soph', sympa le coup du pipi caca :lol: !!
Cécé... c une belle louloute que tu nous a fait!!!
ohlala, y'en a des choses à faire :lol: !!
zibous les filles :wink:

coucou les filles

soph moi je note mais seulement les h de bibs :wink: , t inquiete pas pour le sac moi je l avais mais il manquait tjs qq chose au debut :D

cece oui c une belle poulette dis donc le mien il fait pas le poids a coté :lol:

kalahan va mieux sa rhino s ameliore.
sinon aujourd hui mr veut pas dormir c galere.
cet apres midi je v chez gygy et je dois laisser kali a ma belle mere, g 100% confiance mais je me sens mal de devoir le laisser ( je suis obligé car il ne doit pas sortir pdt encore qq jours et comme c en fin d am il fait froid :cry: ) ca me fais vraiment bizarre de le laisser :cry: :cry: :cry: suis triste.

moi je commence a peine a lui mettre du 1 mois et ca lui va un peu gd qd meme il est vraiment minus a coté des votres :lol: :lol:

bisous o maman et o bbs

Et ben Cécé, ta puce est en forme. Le mien, la semaine dernière, ne faisait que 3,8 kg et j'en étais super contente !
Trop drôle, Soph ! Mais heureusement que tu le dis parce-que je n'ai absolument pas le réflexe du sac !!! Lundi, Raphaël va chez l'ostéopathe donc je file le lui préparer ! Ah ! je ne suis pas dégourdie !
Pour les régurgitations, j'espère que cela passera à nos bébés. C'est vraiment pas drôle et parfois, je ne sais plus comment porter Raphaël ou comment lui donner la tétée. D'ailleurs, je commence à avoir de l'appréhension avant les tétées parce-que je me dis qu'il va encore vomir et qu'il va encore s'énerver au sein. Chococroc : comment as-tu fait pour que ça passe ?
Bizzz

c passé tout seul en fait : j'imagine que c le clapet de son estomac qui s'est refermé? mystère :roll:
au fait les filles, est-ce que tous vos petits babichous ont une tétine? j'en ai acheté une auj, mais je regrette déjà, j'aime pas les tétines!!!!!! :evil:
mais mes voisins vont etre contents :lol:

salut les filles,

desolée j'ai pas trop le temps de venir sur le board...

Ma tite puce va bien mais elle aime tellement dormir qu'elle loupe un bib desfois dans la journée !! au lieu de 5 bibs de 150, desfois elle fait seulement 4 car dodo, je me suis dit tant mieux elle se reveillera plus tot puisqu'elle aura faim mais non toujours 11h30-12h00... vous croyez que je dois la reveiller ? 4 bibs c pas assez non ?
sinon sourires et areuh à gogo tous les jours c'est génial !!!! elle porte bien le 3 mois mais bien sur tout depend des magasins !! certains 6 mois lui vont !!