Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

saussette

Et vive ma tribu
Ben dis donc Cécé, quelle sacrée puce!! Elle ba mes loulous!! Même Gabin ne fait pas encore 5 kilos à 3 mois la semaine prochaine!! :lol:

D'ailleurs, trois mois déjà...pfeuuuuuuuuuuuu!! Ca passe trop vite!!!Mais qu'est-ce qu'ils sont trop mimi!! Depuis ce week-end, pourquoi, comment , on ne sait pas mais Mathys est beaucoup plus calme, c'est dur genre une crise par jour..il fait plain de sourirs et de gazouillis..Gabin prend un peu le relais c'est un filou qui ne veut plus aller au dodo.. :roll:

Par contre Mathys a gros gros rhume, il mange beaucoup moins :cry: et en plus on lui a découverte un germe dans les urines :cry: ; décidément, ce petit bonhomme n'a pas de chance! Heureusement qu'il est couvert avec son frère de bisous :wink: ; on doit voir la pédiatre pour la traitement..

Sinon question très bête mais bon : vous allez chez la pédiatre tous les combien ? Car ma mère m'a dit qu'il fallait y aller tous les mois mais moi, la doc me dit rien :cry: ; je sais même pas quand augmenter les quantité de lait..
Hier, j'ai emmené Mathys chez une homéo pathe pour son anxiété..on verra si ça marche; moi j'y crois ..

Voilà, bon il ne prévoit pas de pluie, on va peut être tenter le marché ce matin..

Au fait, vous offrez quoi à vos bibous pour Noël : on n'a pas d'idée nous !!!Ils ont déjà plein de choses..des joujoux ? des vêtements ?
Vous avez fait votre sapin ? Nous toujours pas :oops: faut vraiment qu'on s'y mette..

Gros bisous à toutes et aux petits coeurs du fémiweb

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Soph73, ca me rappelle ma 1e visite avec Thomas chez le medecin :lol: :lol: Heureusement il n'avait pas fait caca dans la couche ! Mais comme vous, on est arrivé dans le cabinet juste avec bébé :lol: :lol: Maintenant je peux te dire que le sac suit partout :lol:
Pour les qtés bues, je l'ai fait jusqu'aux 4 mois de Thomas :oops: :oops: Au final ca ne sert à rien mais on ne s en rend compte que plus tard ! Bébé prend ce dont il a besoin :wink:

Saussette, tu as une visite mensuelle jusqu'aux 6 mois de bébé et ca permet de leur faire leurs vaccins et ensuite c est au 9e mois.
Pour les quantités, tu augmentes quand tu vois que ton loulou a fini son bib et qu'il teterait bien encore :wink: Moi je fais toujours plus, quitte à jeter 30 ou 60gr ... Au moins bébé prend ce qu'il a besoin :wink:

Bisous les filles !!!!!!!!!

coucou les filles, saussette, oui pédiatre ts les mois ,jusqu'à 6mois, puis à 9 mois - 1 an - 18 mois si tu veux - 2 ans ...

soph, ns aussi, on notait tt, c'ets même le pédiatre qui me l'avait dit alors ! :shock: pour les régurgitations, mon loulou faisait pareil que Joseph, ça partait en jet, impressionnnant, rien n'y a vriament fait sauf le temps, à 4 mois, pfff fini !

courage , bisous à ts les loulous et nénettes !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cécé, pas toujours fiable le tuc de se peser avec et sans bébé. A la visite des 1 mois Chloé pesait 4.8 kg alors que je pensais qu'elle avait largement dépassé les 5 kg. Là elle a l'air de faire 6kg200. On verra la semaine prochaine si le pédiatre confirme. Ta Zoé a l'air d'être du même modèle que ma Chloé. Dans 2 semaines, tu l'habilles en 6 mois :wink: :wink:
Soph, nous on a arrêté de tout noter dès la sortie de la maternité : moi je trouve ça stressant. Bon du coup je ne me souviens plus toujours à quelle heure elle a mangé
mais j'arrive maintenant à bien différencier les pleurs de faim des autres alors ça va. Pour les pipi caca les toubibs ont l'habitude !! Le notre a même des lingettes sur sa table d'examen (il a 5 enfants il connait les problèmes de logistique).
Saussette, ravie que Mathys se détende. Avec le rhume c'est normal qu'il ait moins faim.
Pour Noël je n'ai rien commencé. Pfffffff. Pour Chloé j'ai demandé à mes parents un jeu musical avec des petits personnages qu'on puisse mette sur le tapis d'éveil au dessus d'elle. On en avait un pour Eliott mais il a un peu souffert..... Mes beaux parents vont nous donner de l'argent pour acheter une table à langer murale (on déménage bientôt dans une maison avec petite salle de bain où notre table à langer ne rentre pas). Eliott va avoir une super cuisinière + dinette de la part de ses grands parents (en espérant qu'il arrêtera de vouloir tripoter mes casseroles :lol: :lol: :lol: )

Chloé pleurniche. Je vais lui donner le bain.

Bises