Il faut le mettre bien en position pour les tout petits (la languette en bas du baby bjorn est règlable en fonction de la taille du bébé). Pour la tête tu as des sangles à serrer à fonds pour le tenir. Il y a aussi au niveau des cuisses des petits élastiques à mettre quand ils sont tout petits. Normalement ils peuvent y aller à partir d'environ 3.5 kg.
Je ne l'ai acheté que pour Chloé qui est une géante. Je ne l'avais pas pour Eliott donc pas testé avec un bébé "normal". Mais si je me souviens bien ton fiston est encore plus grand que ma fille donc ça devrait aller. Là elle va avoir 2 mois et il faut que je passe au règlage plus grand (elle a la tête qui dépasse et donc plus assez tenue).
Je ne l'ai acheté que pour Chloé qui est une géante. Je ne l'avais pas pour Eliott donc pas testé avec un bébé "normal". Mais si je me souviens bien ton fiston est encore plus grand que ma fille donc ça devrait aller. Là elle va avoir 2 mois et il faut que je passe au règlage plus grand (elle a la tête qui dépasse et donc plus assez tenue).