Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

coucou les filles

bienvenue soph :D

mon petit kalahan va un peu mieux hier il a bcp dormi sans doute la fatigue de ces derniers jours accumulés.

j'ai hate de pouvoir ressortir un peu car il fait super bo et c pas marrant de rester a la maison mias bon c pour la bonne cause :wink:

sinon il commence a faire un peu ces nuits hier soir bib a 19h30 - 2h30 - 7h45 et la nuit d'avant 21h30- 4h55 - 9h

c de mieux en mieux sinon hier j'ai eu droit a 10 mn de sourire les yx ds les yx c vraiment genial :D :D

j'espere que tout vos bb vont bien et qui vous aussi je vous embrasse bien fort les filles

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ravie de voir que Kalahan se retape.
J'ai appelé le pédiatre hier pour les régurgitations de Chloé : on va essayer en épaississant le lait maintenant. Du coup apparemment je vais devoir lui chauffer ses bibs :x Pas pratique quand on est en ballade. Du coup avec Motilium avant, lait hypoallergénique et épaississant pendant et Gaviscon après c'est une pharmacie mon sac à langer

M'enfin si ça peut lui éviter les remontées.... Elle est mignonne en plus : la plupart du temps elle grimace et ravale tout sans pleurer. Cacahuete je te dirai si ça marche. (remarque je ne sais plus si tu allaites ou si tu donnes le bib ).
Soph, alors ça a donné quoi ta visite ?
Soignez bien vos bouts de chou. Je pars en vadrouille chez des copains aujourd'hui + rééducation périnéale et demain je passe au boulot. Je serai donc un peu moins présente d'ici jeudi.
Bises à toutes

cool bouille, c pas drole les maladies sur ces petits bouts!
ha ces regurgitations, c pas drole :roll: Tristan ça va beaucoup mieux de ce coté là
nous aussi il nous fait de plus en plus de sourires, c génial :D !!!!, il se fend la poire m^me des fois!

C

cecebebert

Guest
coucou les filles

je passe vite fait avant de rejoindre ma fille dans le canapépour un dodo devant les dessins animés :lol:

par curiosité hier je me suis pesé avec la miss et bah elle profite ! je comprends pourquoi les couches n°2 chez pampers ont galère un peu pour lui mettre et que le 3 mois lui aille si bien !! elle fait aux allentours de 5k100 :lol: :lol: elle vient juste d'avoir 3 semaines !

l'allaitement je n'ai pas encore assez mais je ne désespere pas ca va venir.

pas cool les bébés malades :( pleins de bisous

Coucou les filles!
Et ben, Cécé, sacré bb ta petit puce!

La visite chez le pédiatre s'est très bien passé, Joseph a bien pris au niveau du poids.
C'était la panique car il a fait caca+pipi sur la table d'examen et comme on n'est pas très rodés, on est venu chez le médecin sans lingette ni couche! Le doc faisait un peu la tronche! :D
Je crois qu'il nous a pris pour des gros stressés car on note sur un cahier l'heure et les ml pris par bb, ça nous permet d'y voir plus clair.
Je suis la seule à faire ça?
A part ça, bb régurgite pas mal, parfois c'est assez impressionant, genre un jet comme un karcher mais bb n'a pas l'air plus perturbé que ça!

Bisous les filles!