Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 109 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon j'espère que les fesses de Raphaël vont vite se remettre !
Mli j'ai pas réussi à me faire mettre un stérilet ! Je l'ai acheté mais il est toujours dans ma pharmacie ! J'ai tellement eu de mal à avoir Manon :roll:
J'espère que t'as pas eu trop mal !
Bisous
Mimose

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou,
Bien j'espère que les ptites fesses de mister Raphael vont mieux?
Léa va bien, tjs aussi facile, oh je vais pas trop le dire, je touche du bois ;)
Tjs très grande marmotte, elle dort tjs bcp et bien, mange bien sourit tout le temps enfin parfait quoi ;)
Byzzz
Sev.

saussette

Et vive ma tribu
Coucou,
Ca faisait un ti bout de temps que je n'étais pas passée ici :roll:

J'espère que Raphaël et ses petites fesses vont mieux..la gastro c'est vraiment trop nule pour les loulous!!

Comment va tite Chipie de Manon ? Et Léa ? Et Kalahan (ça fait longtemps que je vois plus Boubouille) ? Et Evan ? Et Zoé ? Heu..Et Juliette ? Et Chloé ? Et Elina ? Et Tristan ? Et Alex ? Et tous les autres bibous ?

Nous gros rhume familial mais ça va..ils sont super sages, de vrais amours ! Je peux les emmener partout, ils sont super!! Tjs aussi remarqués dans les rues avec les grands sourires qu'ils font :lol:
Je reprends le boulot le 2 mai à mi-temps..dur,dur!

Côté contraception ben chez moi c'est........rien! :roll: Oui, je sais faut faire gaffe!! Ben depuis qu'ils sont nés j'ai pas eu mes trucs naturellement (sauf le retour de couche après allaitement), à l'écho tous mes pbmes sont revenus et ma doc m'a dit y'a peu de temps "Si vous voulez un ti troisième ce sera direct la case FIV!" donc sauf cas extrême genre pied de nez à la nature ben ...y'aura pas de troisième car je veux pas repasser par tout ce que j'ai endur épendant trois ans!

S

sevlioromainléa

Guest
Kikou Saussette, oui ça fait longtemps :D
Ben donc moi Léa va bien comme tu a pu le lire, très gentille, très facile ds tout les plan......et comme le dis si bien jean yves lafesse pour ceux qui connaisse..........Pourvu qu'ça dure!!!!! :lol: :wink:
Ben tu sais Saussau avec tes deux chtit mec c'est déjà pas si mal moi perso j'en veux pas de troisième; avec deux j'ai assez mais bon c'est p-être pas pareil moi j'ai vécu 2 grossesses, toi que une ben oui ta eu 1+1 gratuit ;) :lol:
Puis comme tu dis, parfois dame nature................
Bisous à vous tts et vos babychou ;)
Sev.