Coucou,
Ca faisait un ti bout de temps que je n'étais pas passée ici :roll:
J'espère que Raphaël et ses petites fesses vont mieux..la gastro c'est vraiment trop nule pour les loulous!!
Comment va tite Chipie de Manon ? Et Léa ? Et Kalahan (ça fait longtemps que je vois plus Boubouille) ? Et Evan ? Et Zoé ? Heu..Et Juliette ? Et Chloé ? Et Elina ? Et Tristan ? Et Alex ? Et tous les autres bibous ?
Nous gros rhume familial mais ça va..ils sont super sages, de vrais amours ! Je peux les emmener partout, ils sont super!! Tjs aussi remarqués dans les rues avec les grands sourires qu'ils font
Je reprends le boulot le 2 mai à mi-temps..dur,dur!
Côté contraception ben chez moi c'est........rien! :roll: Oui, je sais faut faire gaffe!! Ben depuis qu'ils sont nés j'ai pas eu mes trucs naturellement (sauf le retour de couche après allaitement), à l'écho tous mes pbmes sont revenus et ma doc m'a dit y'a peu de temps "Si vous voulez un ti troisième ce sera direct la case FIV!" donc sauf cas extrême genre pied de nez à la nature ben ...y'aura pas de troisième car je veux pas repasser par tout ce que j'ai endur épendant trois ans!