Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 107 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Salut Géraldine

Belle journée ici passée sur la terrasse avec les enfants et les copains. Ca fait du bien. Chloé n'a plus de fièvre mais des diarrhées assez terribles (du genre qui déborde de partout ...). On va voir ce que ça donne (hier 6 ou 7 fois, aujourd'hui on en est à 3).
Bises à vos ptits bouts

geranaïs a dit:
Salut à toutes, ca fait un moment que je n'étais pas venue ici!

Je me présente Géraldine, 27 ans, maman de 2 merveilleux bout d'choux: Anaïs née le 21 novembre 2002, et Mattéo né le 29 novembre2005.
Rebienvenue, Géraldine !
Alors comment vous allez toutes et tous ? Ce week-end, il a plu donc pas pu se promener :cry: mais on a fait la sieste tous les 3 dans le même lit :lol: ! Raphaël avait son visage en face du mien et au bout de 3/4 d'heure, il a ouvert les yeux et a fait les gros yeux l'air de dire "qu'est-ce-que tu fais là ?" et s'est mis à chouiner. J'ai dû le bercer pour qu'il se rendorme et l'ai remis dans son lit où il a dormi encore 1 heure. Ca m'a bien fait rire ! Ils sont ingrats ces enfants ! Quand je pense que quand il était plus petit, il ne voulait s'endormir que dans notre lit à côté de moi !!!!
Bizzz

S

sevlioromainléa

Guest
geranaïs a dit:
par chez moi on aeu un week end de rêve, on a pu profité du soleil, pourvu que ca dure....
Qu'elle chance ;) moi juste un peu de soleil dimanche fin d'aprem, ce qui nous a valu une belle promenade nous 4 ;)
Cacahuete et oui si petit ils veulent déjà leurs indépendances ;)
Moi ça va, c'est le debut des vaçances de pâques chez nous donc Romain est content, Léa va bien tjs aussi adorable là elle est a la sieste depuis 9h45' je viens de lui préparer son repas de midi ( pdt haricot vert ) j'atend qu'elle se réveille.
J'espère que tout les ptits bout vont bien et surtout en ce moment miss Chloé, j'espère que ça va mieux comme c pas la grande forme de ces moments!
Byzzz
Sev.