Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 108 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

Pas eu de pbl avec le changement d'heure non plus.
Evan nous fait des grandes nuits de 20h à 7h-7h30. Avec son reflux et son entérite, il n'a pas pris bcp le mois dernier, il ne fait que 4.810kg et 58.5cm mais je l'ai pesé et en une semaine, il a pris 400g ! Il faut dire qu'il est passé aux bibs de 210 ml d'eau (4 par jour) + flocons de riz dans celui du soir.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je passe en coup de vent poiur vous dire que Chloé va beaucoup mieux. par contre grosse faim, elle s'est éveillée à 4h cette nuit :twisted: et du coup s'est enfilée 4 bib et demi (de 270 quand même !!) dans la journée. Ca sent la pousée de croissance :lol:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Et ben les filles vos petits poussent bien ! C'est super cool !
vivement l'été que ses vilains microbes disparaissent !
Sinon Ploum, tu sais n'écoutes pas trop ton pédiatre : Juliette n'est pas un chien savant que l'on dresse ! Si elle n'aime pas être sur le ventre ben laisse là elle y viendra un jour ! Manon a détesté cette position jusqu'à ses 6 mois âge où elle a su se mettre du ventre sur le dos ! Du coup maintenant elle adore et y reste de long moment (elle y dort aussi mais ça c'est pas bien :wink: ).
Moi mon pédiatre il m'a dit de l'entrainer à se tenir assise :shock: Et ben j'ai rien fait et elle se tient super bien assise depuis un petit mois !
Gros bisous
Mimose

Coucou,
Et oui, Raphaël n'a pas échappé à cette maudite gastro :evil: ! Le pauvre, il avait les fesses dans un état !!!! J'ai l'impression que ça va un peu mieux mais le caca de ce matin était toujours liquide et toujours vert ! C'est inquiétant cette couleur verte ?
Au fait, aujourd'hui, c'était la pose du stérilet pour moi ! Ca fait bizarre parce-que ça faisait tellement de temps que j'attendais d'être enceinte et maintenant, c'est un moyen pour ne pas l'être...
Bizzz