Les bébés du 4ème trimestre 2005 | Page 110 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 4ème trimestre 2005

S

sevlioromainléa

Guest
suzie a dit:
kikou

moi s'est suzanne 30 ans maman de morgane qui est née le 31 décembre 2005 à 14h 25 à aix en provence
Bienvenue parmis nous ;)
Moi c'est Séverine 28ans et demi maman de Romain qui a eu 4 ans en fevrier et de Léa née le 11 octobre
Byzzz
Sev.

ah, ben ça y est, ça s'active ici :lol: !!
ça va les fesses???
Saussau... des jumeaux c déjà pas mal... j'avoue que pour l'instant chui pas pressée de mettre bb2 en route... ce qui m'enquiquine côté contraception (chui jamais contente :lol: !)
ici ça pousse ... trop je trouve :lol: !! c une pressée :lol: !
bisous!
oui, et Kalahan, il va comment? et les autres???? :oops:

Kikoo,

J'ai chopé la crève au mariage de ma belle-soeur, il faisait un froid de canard dans l'église donc je m'occupe d'Evan avec un masque, la joie.
Léana est en vacances depuis le 3 avril et elle s'embête, c'est bien la 1ère fois que je me dis, vivement que l'école recommence ! Il fait moche ici et pour les promenades avec la Miss fatiguée dès qu'on fait 5 mètres, c pas le top. On a bien un kiddy board qu'on fixe à l'arrière du buggy mais là c'est moi qui suis fatiguée, il y a beaucoup de montées dans le coin, j'habite un quartier qui s'appelle Tomberg et berg ça veut dire mont, montagne.
Dans 2 semaines, je commence les légumes avec Evan, chouette, chouette, je pense qu'il en a déjà marre des bibs, en tout cas, il ne les boit pas avec autant d'entrain que Léana.
Quant à la contraception, je mets le nuva ring, c'est un anneau vaginal qui diffuse les mm hormones que la pils. Je veux pas de 3ème bibou.

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou Puce ;)
Pff pas de bol pour le rhume :twisted:
Pff moi aussi Romain s'ennuie sec à la maison et moi aussi je dis vivement l'école pour qu'il retrouve ses copains, si il fesais bon il ira joué ds le jardin mais bon...........
Allé ton ptit bonhomme il ateend p-être que ça pour les légumes si c'est comme Léa c'est une gloutonne ;)
Byzzz
Sev.

salut!

Pour nous les vacances de Paques commence demain, j'éspère qu'on aura un beau soleil pour que ma puce Anaïs (3ans et demi) prenne un peu l'air, idem pour son p'tit frère Mattéo (4 mois et demi)... Car le pauv bout n'a pas arrêté d'être malade, (bronchiolite et rhume), heureusement qu c'est un bébé plutôt facile.... En ce qui me concerne je me suis fait posé un stérilet hormonal, et pour l'instant je le supporte plutôt bien... bisous à toutes!