Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 351 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Deux jours que Thomas a repris la crèche et deux nuits qu'il finit dans mon lit :roll: :roll:

Et vous ça va comment ?

Bisous

Salut les filles!!!

Ça fait un bail... je passe ce matin puisque je suis en congé! Fallait assurer vu que la garderie était fermée ce matin (rentrée scolaire de son garçon).

Alors je réponds rapidement à ce que j'ai lu:

Petit pot: Olivia n'y a pas fait de tour encore... je ne crois pas qu'elle soit prête et j'entends tellement d'histoires! En gros, ça semble toujours finir pareil: ceux qui attendent que l'enfant soit prêt, le demande, ben ça prend juste quelques jours et c'est réglé. Ceux qui "veulent" le fait plus vite, ben ils s'épuisent et se chicanent avec leur enfant. Alors on a décidé de continuer à changer les couches! J'ai une amie qui met sa fille dessus mais c'est parce qu'elle le demande, c'est une sorte de jeu pour elle...

Bb1et2, je vois que loane ne s'est pas calmée! Je suis tout à fait d'accord avec toi de ne pas mettre loane en punition dans sa chambre... Je ne veux pas qu'Olivia est une "mauvaise idée" de sa chambre et ne veule plus y aller!!! Par contre, j'ai lu un truc une fois... Au lieu d'associer un lieu, une pièce de la maison comme un endroit de punition, ils suggéraient d'utiliser un objet. Par exemple, un petit tapis (style tapis de douche) ou une chaise... Comme ça, on enlève l'objet et les mauvais souvenirs disparaissent! À l'inverse, on déménage et les mêmes règles continuent! Je trouvais ça pas pire...

Zeli, à quand le déménagement toi? Contente de voir que la nouvelle gardienne est mieux!!

Nous, ça va bien à part la fatigue qui ratrappe toute la famille: c'est fou! Olivia dort comme ça ne se peut pas le matin mais elle a de la misère à s'endormir le soir... On dirait qu'elle s'ennuie de nous! Elle nous colle comme elle ne l'a jamais fait! Et puis faut dire aussi qu'elle a fait beaucoup de dents ces derniers temps alors ça aussi ça peut expliquer les petits réveils nocturnes: 8 dents en 2 semaines!!! (pour un total de 16: tout un dentier je vous jure!) :D

Bon, je vais finir de ranger le bordel que j'ai fait dans la cuisine pour canner.... OUf!!! :wink:

On se reparle sous peu j'espère!!! Sinon, va falloir se "timer" pour un prochain congé de maternité!!! :D

kikou les popines !

bon ça y est le déméngement est fait mais je ne vous raconte meme pas le boulot qui me reste... je vis au milieu des cartons!

je suis en vacances cette semaine et je suis meme pas sure que ça va etre suffisant pour tout ranger! :roll:

bon bb1 et 2 je vois que loane est toujours aussi remuante ! je dois dire que moi aussi en ce moment avec ewan c un peu la galére. Monsieur se met à faire des coleres, il nous regarde droit dans les yeux et il crie un espece de charabia comme s'il voulait nous gronder. Dès fois il me donne presque envie de rire !!! mais a force c'est épuisant surtout qu'il n'obeit pas trop et touche à tout ce qui est interdit ! enfin je me souvenais bien que pour mes 2 grands la periode de 1 an à 3 ans est la + fatiguante. Alors avec le déménagement en plus je suis crevée!

Kary ben dis donc 8 dents en 2 semaines !!!!! quand elle s'y met elle fait pas semblant ta puce dis donc !

et toi quiquie ça va mieux thomas il fait à nouveau ses nuits dans son lit ?

bon aller je vous laisse, je vais manger et aprés c'est vidage de cartons!!!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou rapide les filles,

Je suis au travail et ma premiere tache a ete de venir sur le femi :oops:

Bon courage Zeli pour les cartons, je sais ce que c est et j'ai horreur de ça ! Mais là c est pour votre chez vous alors c'est différent :wink: Moi j'ai hate d etre dans MA maison !

Kary, pauvre tite puce avec les quenottes :? J espere qu elle ne souffre pas trop ...

Bb1et2, comme d'hab bon courage !!!!

Chez nous ca va mieux, depuis lundi, Thomas passe toutes les nuits dans son lit mais par contre il chouine pas mal pour se coucher :? C'est meme pas pleurer, c'est chouiner ... l'air de dire maman c est bon tu me releves, c est pas l heure ! Le souci c est que si il se couche apres 21h30, le matin il est fatigué pour se lever pour la creche :?
Hier soir dodo à 22h15 alors je suppose que papa qui le garde aujourd'hui va avoir droit à une tite grasse mat :wink:

Bon allez bisous et à tres vite !!!!

Et puis j espere qu on aura des nouvelles des autres popines !!!!!!!!

:lol: Quiqui, je fais pareil comme toi!!! :lol: Je viens d'arriver au bureau et première chose: je regarde le forum! Ah là là...

Alors Thomas ne veut pas se coucher hein? Petit tannant!!! Ça doit être une passe car olivia fait ça aussi un peu... mais là, depuis 2 soirs, ça va. Je m'arrange pour l'épuiser! Avant-hier, marche jusque chez marraine (ma soeur), joue un peu avec ses cousins/cousines, prends un bain avec eux et hop on revient à la maison... nase! Hier, on a découvert pleins d'amis de son âge dans la rue en arrière!! alors même chose! Dis donc, il n'a pas beaucoup besoin de sommeil thomas! Moi c'Est si je la couche aprèse 20h que c'est la galère le lendemain!

Zeli, courage pour les boîtes! Comme dis quiqui, c'est pour vous cette fois! Et pense que tu ne devrais pas ravoir à faire ça de ci-tôt! (Moi c'est ce que je me suis dit quand j'ai déménagé dans ma maison... après 4 ans à déménager aux 4 mois!!!)

Ah oui, imaginez-vous donc qu,on a eu droit à une crise monumentale mardi soir! :roll: Elle chialait tellement... Notre ogresse n'a même pas voulu souper!!! C'était l'enfer! On ne savait plus quoi faire! Olivia bouge beaucoup et a tout un caractère mais en général, on s'y fait assez bien... mais là... ouf! Et papa qui était tellement désemparé, dépassé, rien pour aider!!! Faut dire qu'il en a pas mal sur les épaules ces temps-ci mais quand même... C'est pour ça qu'on a décidé de se changer les idées ma fille et moi et d'aller marcher ensemble jusque chez marraine! Une chance que ça a fonctionné!! :D

Bon, allez, au boulot!
Bonne journée! :wink: