Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 350 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles !!

Bravo Ewan pour tes premiers pas avec de l'aide :wink: Nous on a encore le temps :roll: Quoique y a du mieux :oops: :lol:

Thomas de assis passe à plat ventre sans raler 8) :lol: et une fois a plat ventre il arrive à reculer si bien que ce soir j etais dans la cuisine, je l'avais mis dans sa chambre et par deux fois je l ai entendu raler .. eh oui, deux fois de suite il était arrivé à se glisser sous son lit :roll: :roll: :lol:

Le trotteur, lui qui n'aimait pas du tout, au moins si je veux lui faire plaisir, je le mets dedans maintenant, y a rien à comprendre :wink: En tout cas, il n'y passe pas énormement de temps mais ca lui renforce bien les jambes :wink: Il arrive à se tenir debout à condition qu'il tienne quelque chose et ca ne dure pas plus de 10 secondes :wink: Au moins il ne s'amuse plus à flechir les jambes comme il le faisait il y a encore peu de temps !

C'est fou comme les vacances en famille lui ont permis de progresser 8)

Mais par contre bonjour l'accroissement de la surveillance :roll: Il touche à tout :evil:

Enfin bon je crois que c'est un passage obligé :lol:

Alors comme ca je vois que la petite Loane n'est pas sage :shock: Mais c'est pas possible bb1et2, tu ments ! je n'ai jamais vu de bébés qui ne sont pas sages :wink: :lol: :lol: :lol:
Je suis sure que ca va aller vite mieux, il y a toujours des periodes de test :wink:

Bon chez nous, tout va bien à part que lundi je reprends le boulot :x Papa loulou aussi et donc Petit Loulou va devoir retourner à la creche :cry: Bouhhhhhhhhhhhhhh ça me rend triste rien que d y penser :cry: Je voudrais pouvoir rester tous les jours avec mon loulou !!!!!!! Bon j'avoue que certains moments, je pete un cable car c'estpas tout le temps facile de gérer sans s ennerver mais bon à coté de ça, Thomas est tjrs de bonne humeur alors c'est mon soleil :D Eh oui on a eu un temps pourri pour nos vacances, à coté du mois de juillet où c etait la canicule ! Pffffffffffffff !!! En meme temps on avait pas le choix vu que la creche fermait :roll:

Voilà pour les tites nouvelles, je repasserai vous faire un coucou avant de reprendre ! Enfin si mon ordi le veut car depuis que je l'ai recupéré, j'ai chopé un virus qui m'empeche parfois d acceder à internet :twisted:

Allez bisous les popinettes !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Dites les popines, est ce que vous avez deja mis vos loulous sur le pot ?

Ma maman insiste pour que je mette Thomas dessus cependant les deux fois que j'ai essayé, c etait grosse crise de larme :shock:

Je ne sais pas quoi faire !

salut quiquie, alors moi non je n'ai jamais mis ewan sur le pot et je ne suis pas prete de commencer !

tu sais on dit qu'il faut attendre une certaine maturité psychologique et physiologique pour commencer.
au niveau de la maturité des sphyncteres (les muscles qui controlent l'anus) on dit qu'un bb qui ne sait pas monter des marches seul n'a pas les muscles prets. D'ou la nécéssité d'attendre cette étape.

ensuite du point de vu psychologique il faut attendre qu'il soit pret. si tu dis qu'il pleur a chaque fois alors arrete tout car tu risques de le "bloquer".

pour l'enfant il s'agit de devenir "grand" en quelque sorte donc il faut qu'il ai cet envie ce n'est probablement pas le cas de ton loulou qui ne doit pas vraiment comprendre ce qu'on attend de lui !

il a le temps de grandir, il doit acquerir d'autres choses avant comme la marche par exemple !

je pense que ta mere veut bien faire mais les choses ne sont plus comme quand elle t'a élevé toi !!

coucou les popines

Bravo a thomas pour ses super progres !!!

Pour le pot jamai mit Loane encore et je pense que ca sera pour l'année prochaine je commencerais vers ses 2 ans je pense !! Kilian j'avais essayer pdt l'été de ses 18 mois, il n'a rien voulu savoir, et puis un beau jour d'hiver a 22 mois il a reclamé le pot de lui meme et c venu du jour au lendemain !
Si thomas pleure quand tu essaie de le mettre, alors laisse tomber, tu risque de le bloquer, ca sert a rien d'aller trop vite !!!

Sinon moi j'ai recupéré tous le monde ca y'est ! Kilian depuis dimanche dernier et Loane samedi la !! Elle est tjr penible, surtout que chez papy et mamie elle fait ce qu'elle veut, mais bon, j'espère qu'elle va vite se calmer !!
Puis j'ai recupéré le petit Kylian aussi, ca y'est fini les vacances !!

Bonne fin de journée, bisous

coucou les popines

Bravo a thomas pour ses super progres !!!

Pour le pot jamai mit Loane encore et je pense que ca sera pour l'année prochaine je commencerais vers ses 2 ans je pense !! Kilian j'avais essayer pdt l'été de ses 18 mois, il n'a rien voulu savoir, et puis un beau jour d'hiver a 22 mois il a reclamé le pot de lui meme et c venu du jour au lendemain !
Si thomas pleure quand tu essaie de le mettre, alors laisse tomber, tu risque de le bloquer, ca sert a rien d'aller trop vite !!!

Sinon moi j'ai recupéré tous le monde ca y'est ! Kilian depuis dimanche dernier et Loane samedi la !! Elle est tjr penible, surtout que chez papy et mamie elle fait ce qu'elle veut, mais bon, j'espère qu'elle va vite se calmer !!
Puis j'ai recupéré le petit Kylian aussi, ca y'est fini les vacances !!

Bonne fin de journée, bisous