Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 349 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

salut les filles,

alors quiquie ton loulou me rappelle le mien au debut du trotteur, on aurait dit un kangourou !!! il marchait pas il sautait !! :lol:

kary, cool si ta puce se sent mieux, on est quand meme mieux pour aller au boulot quand on sait que nos loulous vont bien...

bon ici les cartons continuent, sinon ewan va chez la nouvelle nounou depuis le debut de la semaine. tout se passe bien. et je vois le changement avec l'ancienne ou c'etait pas super.
elle essaye de le faire marcher et ça marche plutot bien car maintenant il reclame qu'on le fasse marcher... c'est cool mais aille aille le dos de maman et papa!!

voila bisous a vous !

coucou

J'arrive enfin a venir vous voir !!! Et oui j'ai expedier Loane chez mes beau parent depuis samedi aprem, pour que je puisse souffler un peu !
Et comme ca je v profiter de Kilian tranquil qui lui est rentré de vacance a la mer avec mes parents dimanche !!

Pour repondre a zéli, que ce soit moi ou mon zhom c pareil, loane n'ecoute pas mieux ! Quand elle fait une colere, c parce qu'on a interdit quelque chose, donc a ce moment la, on n'essaie pas de la calmé, on laisse faire !!

Sinon rien de special ici, la routine !!!

bonne journée
bisous

salut bb1 et 2 contente d'avoir de tes nouvelles !

alors pour Loane avez vous essayer de l'isoler quand elle fait une "crise".
j'étais comme ça moi quand j'étais petite et le medecin avait dit à mes parents qu'il fallait m'isoler dans ma chambre doucement mais fermement car tant que mes parents me voyaient et bien je continuais..

ça a été ra-di-cal. je m'arretais dès que je n'avais plus de spectateurs !! :lol:

bon en tout cas vous allez souffler un peu le temps qu'elle est chez papi et mami !

nous ici on a pris un peu de retard dans les travaux donc déménagement reculé d'une semaine !! heureusement qu'on doit pas lacher notre maison tout de suite, on serait dehors !! :lol:

bisous a toutes!!

coucou

Zeli : pour loane quand elle est pas sage, on la fache et on la met toute seule dans le couloir, en général au bout de 5min la colere est terminé, mais ca l'empeche pas de recommencer plus tard !!
La chambre j'evite de m'en servir comme punition, on m'a dit que c'etait pas très bien !!