• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nyny
  • Date de début Date de début
Bonsoir

Pauvre thomas, encore de gros bisous de notre part !

Il a mit ses dents plus tard, mais il rattrappe loane maintenant !!

Bon ben ici tjr pareil, rien de nouveau !!

bonne soirée, bisous

Eh bien alors les filles !!!!!!!! Notre post part à l'abandon !!!!!

Comment ça va ?

Chez nous toujours pareil .... dur dur pour avaler les légumes mais par contre les laitages c'est miam miam !!! :roll:

Toujours pas de 4 pattes .... Thomas essaie toujours de se mettre assis tout seul :roll: Et il a pris le pli sur la table à langer, quand on ferme le body, hop il glisse ses pieds sous nos avant bras et hop ca lui permet de se relever :roll: :lol: il a pas pigé encore qu'il faut qu'il se mette plus de côté pour éviter de trop forcer sur les abdos ... :wink:

Debout il tient de plus en plus longtemps mais on ne peut pas le tenir que par les mains car ça flanche :?
On le maintient sous les aisselles et il tend ses jambes, mais après il se met à plier, tendre, plier, tendre du coup il est pas prêt de mettre un pied devant l'autre :roll:

Toujours pas de trotteur quoique depuis ce week end, je note une amélioration ... :lol: Sauf que Monsieur fait des sauts de kangourou pour avancer au lieu de mettre les pieds l'un devant l'autre :D
Du coup ça l'ennerve et il rale :roll:

Voilà sinon je ne dis qu'une chose ! Vivement demain soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au boulot c est les vacances, du coup je me tape deux postes au lieu d'un mais bon au moins ca permet que le temps passe vite ! :lol:
Vivement que ce soit mon tour !!!!!!!

Bisous à vous et vos loulous !!!!!!!!!

je me glisse juste pour vous donner des nouvelles de nyny: elle va bien, sam est en pleine forme et les juju passent en ce1; elle pense à un quatrième enfant!
Je lui ai dit que son post était toujours d'actualité, elle se doutait que quiqui le ferait vivre dans la joie et la bonne humeur, elle n' a pas beaucoup de temps libre pour répondre aux posts mais elle pense bien à vous!
bisous

Coucou

Kikine merci pour les nouvelles de nyny !

Quiquie thomas fait des progres et des effort pour y arrivé, c super ! Pour le 4 patte tu sais il est pas obligé, Kilian n'en a jamais fait !

Ici ca va, Loane me sort 4 pre molaire je crois, donc elle est grognon et aujourd'hui elle est deja debout ! Sinon rien de special ! La routine !

bon je file loane m'appelle !

bisous

Merci Kikine !!!!!!!

Fais de gros bisous à Nyny de ma part et j espere que là vu que c est les vacances elle trouvera un moment pour passer :wink:

Bb1et2, nous 7h30 c'est la grasse mat :lol: :lol: :lol: Non sans rire, des fois Thomas dort jusque 8h mais le plus souvent, ca reste 7h-7h30 ...

Pauvre petite Loane :cry: c'est au tour de Thomas de lui faire de gros bisous guerisseurs :wink:

Thomas lui tousse presque plus ... et sans que je ne suive le traitement au sirop :roll: :wink: comme quoi ...

Bon sinon EXPLOIT AUJOURD'HUI !!! Je n'en reviens encore pas !!! :lol:

Thomas a mangé ce que je lui avais préparé mieux que s'il mangeait un yaourt 8) :lol:

J'ai mis 130gr d artichaud, 2 cuill kfé de cereales et un peu de lait et il a tout englouti ... meme que le dessert il en a pris que 3 cuill :wink: 8)

Ca serait bien qu'il continue les prochains jours !!!! :prayer:

Bon sinon pas grand chose !!! Sauf que ça y est je suis en week end !!! Et pour bien commencer, j'ai tondu la pelouse :roll: Enfin bon au moins je n'aurai pas à y retoucher du week end ! :P

Bon allez je fais un tit tour et je vais ranger la maison :wink:

Retour