Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 343 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou super rapide poru vous dire que Kary va bien, elle vous fait de gros bisous

elle a pas le temps de passer, elle part en congé apres demain et donc elle a plein de dossiers a finir !

elle viendra nous donner des nouvelles apres le 14 !

bisous et bonne nuit

salut les filles,

désolé pour toi bb1 et 2... ce sera pour la prochaine fois... ne te décourage pas!

moi aussi les grands sont en vacances depuis hier soir et mon grand est tres déçu de n'avoir compris que ce soir que c'est pour 2 mois et non pas 3 !!!

ils ne réalisent vraiment pas leur chance!!

sinon grosse frayeur cet aprem car Ewan est tombé de sa chaise haute... quelques secondes d'innatention...

alors les filles faites super gaffe !!!

rien de mal c'est l'avant bras qui a amorti donc la tete n'a pas cognée tres dur heureusement! mais une tres grosse frayeur pour moi et aussi pour lui. il était inconsolable pendant 10 minutes!!

plus de peur que de mal au final !!

bisous à toutes.

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh oui désolée bb1et2 :cry: mais je suis sure que tu feras mieux la prochaine fois :wink: Comme dit Zapi, il ne faut pas te decourager !

Zapi, comme tu as dû avoir peur quand Ewan est tombé de la chaise :shock: C'est une chaise en bois ?

Pour Thomas on a acheté la polly de chicco et il ne peut pas essayer d'en sortir ! :wink:

Mais c est clair qu il faut toujours faire attention :roll:

Chez nous aujourd'hui c est pas le top :? Reveil à 7h30 et vers 9h je le trouvais chaud mais il n avait que 38°C de temp ... je l'ai mis dans son lit et il ralait .... il s est finalement endormi de 10h30 à 12h15 dans notre lit et 10 min apres le lever du lit 39°C :shock:

Alors du coup suppo et il a presque rien mangé à midi ... deux cuill de legumes + un peu de yaourt :roll:

Il a une toux grasse depuis le we dernier ... ca avait commencé par une toux seche ... mais là le sirop que je donne depuis lundi n arrange pas et en plus il monte en fievre :evil: Heureusement que j'avais pris ma journée ! :evil:

coucou

C pas grave pour mon concours, ce sera soit pour la prochaine fois, sinon tant pit, je suis bien chez moi, avec mes petits, et ceux que je garde :D

Zapi, c clair que tu a du avoir bien peur ! Pauvre tit loulou !
Nous on a la prima papa de peg perego, elle est genial, et comme pour celle de quiquie, y peuvent pas sortir comme ils sont attacher dedans !

Quiquie, pauvre thomas, encore malade, tu lui fera un gros bisou guerisseur ! Essaie de lui donner du fluimicile peut etre, tu peux le prendre sans ordonnance !

Ici ca va, Ca fait bien longtemp que les petits n'ont pas été malade, ca fait du bien ! Ils sont en pleine forme mais très sage ! Rien de nouveau pour nous, la routine !

bisous

salut les filles,

oui j'ai eu vraiment tres peur !!

en fait ma chaise est une chaise en bois sans attaches. j'avais rajouter un siege en mousse avec attaches à l'interieur mais j'ai du l'enlevé car il ne rentrait plus dedans! et du coup je me suis pas méfiée!!

rrro pov' thomas pas facile d'etre malade avec les temperatures actuelles... gros bisous à lui !!

bon ici les vacances se poursuivent donc c'est les vacances pour les enfants mais moi pas trop!! :lol:

bisous