Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 344 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !

Bon alors Thomas a une bronchite ... une bonne :? mais pas de foyer au poumon c est deja ça :)

Alors sirop + doliprane :roll:

Bb1et2 c'est quoi fluimicile ?

Merci pour vos bisous guerisseurs :wink:

Mon pauvre loulou, j'aime pas le voir comme ca :cry: Tout calme, et la tete dans le gaz :cry: :cry: :cry:

Ce soir il ne demandait qu une chose, se coucher ! Alors on a zappé le bain et on verra ca demain matin :wink:

J'espere qu'il va passer une bonne nuit tout de meme :roll:

Voilà sinon rien de neuf ... bonne nuit les filles ! Ce soir je traine pas !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles :wink:

Alors la nuit a été bonne ... juste un reveil à 5h50 car il avait perdu tetine alors que normalement il sait la retrouver sans appeler :roll:

Reveil à 8h alors que je l'avais couché à 19h30 :shock: Il avait besoin de récupérer !

Ce matin un suppo car il etait encore ronchon meme si il n avait pas de fievre ...

Je me demande si il n'est pas en train de sortir une pre molaire ... le medecin m a dit hier que les prochaine a sortir vu qu il en a deja 8, ce serait celles là :? :cry:

Pas de dodo ce matin ...

Ce midi, il a pas mangé toptop ... et là je l entends déjà ... dodo de 1h20 ... :roll:

Bisous je vais le lever ...

bijour !!

alors quiquie oui moi aussi je penserais bien à une premolaire car si ma memoire est bonne les autres avaient été quelques peu douloureuses donc ce serait logique que celles là aussi!!

bon courage ti thomas au moins aprés il pourra macher bien comme il faut!

Ewan n'a que 5 dents et donc il ne mache pas et j'ai toujours peur qu'il s'étouffe avec le pain ou les biscuits !!!

bisous