Eh bien alors les filles !!!!!!!! Notre post part à l'abandon !!!!!
Comment ça va ?
Chez nous toujours pareil .... dur dur pour avaler les légumes mais par contre les laitages c'est miam miam !!! :roll:
Toujours pas de 4 pattes .... Thomas essaie toujours de se mettre assis tout seul :roll: Et il a pris le pli sur la table à langer, quand on ferme le body, hop il glisse ses pieds sous nos avant bras et hop ca lui permet de se relever :roll:

il a pas pigé encore qu'il faut qu'il se mette plus de côté pour éviter de trop forcer sur les abdos ... :wink:
Debout il tient de plus en plus longtemps mais on ne peut pas le tenir que par les mains car ça flanche :?
On le maintient sous les aisselles et il tend ses jambes, mais après il se met à plier, tendre, plier, tendre du coup il est pas prêt de mettre un pied devant l'autre :roll:
Toujours pas de trotteur quoique depuis ce week end, je note une amélioration ...

Sauf que Monsieur fait des sauts de kangourou pour avancer au lieu de mettre les pieds l'un devant l'autre
Du coup ça l'ennerve et il rale :roll:
Voilà sinon je ne dis qu'une chose ! Vivement demain soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au boulot c est les vacances, du coup je me tape deux postes au lieu d'un mais bon au moins ca permet que le temps passe vite !
Vivement que ce soit mon tour !!!!!!!
Bisous à vous et vos loulous !!!!!!!!!