Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 345 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Bonsoir

Pauvre thomas, encore de gros bisous de notre part !

Il a mit ses dents plus tard, mais il rattrappe loane maintenant !!

Bon ben ici tjr pareil, rien de nouveau !!

bonne soirée, bisous

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Eh bien alors les filles !!!!!!!! Notre post part à l'abandon !!!!!

Comment ça va ?

Chez nous toujours pareil .... dur dur pour avaler les légumes mais par contre les laitages c'est miam miam !!! :roll:

Toujours pas de 4 pattes .... Thomas essaie toujours de se mettre assis tout seul :roll: Et il a pris le pli sur la table à langer, quand on ferme le body, hop il glisse ses pieds sous nos avant bras et hop ca lui permet de se relever :roll: :lol: il a pas pigé encore qu'il faut qu'il se mette plus de côté pour éviter de trop forcer sur les abdos ... :wink:

Debout il tient de plus en plus longtemps mais on ne peut pas le tenir que par les mains car ça flanche :?
On le maintient sous les aisselles et il tend ses jambes, mais après il se met à plier, tendre, plier, tendre du coup il est pas prêt de mettre un pied devant l'autre :roll:

Toujours pas de trotteur quoique depuis ce week end, je note une amélioration ... :lol: Sauf que Monsieur fait des sauts de kangourou pour avancer au lieu de mettre les pieds l'un devant l'autre :D
Du coup ça l'ennerve et il rale :roll:

Voilà sinon je ne dis qu'une chose ! Vivement demain soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au boulot c est les vacances, du coup je me tape deux postes au lieu d'un mais bon au moins ca permet que le temps passe vite ! :lol:
Vivement que ce soit mon tour !!!!!!!

Bisous à vous et vos loulous !!!!!!!!!

je me glisse juste pour vous donner des nouvelles de nyny: elle va bien, sam est en pleine forme et les juju passent en ce1; elle pense à un quatrième enfant!
Je lui ai dit que son post était toujours d'actualité, elle se doutait que quiqui le ferait vivre dans la joie et la bonne humeur, elle n' a pas beaucoup de temps libre pour répondre aux posts mais elle pense bien à vous!
bisous

Coucou

Kikine merci pour les nouvelles de nyny !

Quiquie thomas fait des progres et des effort pour y arrivé, c super ! Pour le 4 patte tu sais il est pas obligé, Kilian n'en a jamais fait !

Ici ca va, Loane me sort 4 pre molaire je crois, donc elle est grognon et aujourd'hui elle est deja debout ! Sinon rien de special ! La routine !

bon je file loane m'appelle !

bisous

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci Kikine !!!!!!!

Fais de gros bisous à Nyny de ma part et j espere que là vu que c est les vacances elle trouvera un moment pour passer :wink:

Bb1et2, nous 7h30 c'est la grasse mat :lol: :lol: :lol: Non sans rire, des fois Thomas dort jusque 8h mais le plus souvent, ca reste 7h-7h30 ...

Pauvre petite Loane :cry: c'est au tour de Thomas de lui faire de gros bisous guerisseurs :wink:

Thomas lui tousse presque plus ... et sans que je ne suive le traitement au sirop :roll: :wink: comme quoi ...

Bon sinon EXPLOIT AUJOURD'HUI !!! Je n'en reviens encore pas !!! :lol:

Thomas a mangé ce que je lui avais préparé mieux que s'il mangeait un yaourt 8) :lol:

J'ai mis 130gr d artichaud, 2 cuill kfé de cereales et un peu de lait et il a tout englouti ... meme que le dessert il en a pris que 3 cuill :wink: 8)

Ca serait bien qu'il continue les prochains jours !!!! :prayer:

Bon sinon pas grand chose !!! Sauf que ça y est je suis en week end !!! Et pour bien commencer, j'ai tondu la pelouse :roll: Enfin bon au moins je n'aurai pas à y retoucher du week end ! :p

Bon allez je fais un tit tour et je vais ranger la maison :wink: