Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 347 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

salut les filles et kary contente d'avoir de tes nouvelles !

alors quiquie moi aussi mon Ewan pleure beaucoup le soir en ce moment !
tout d'abord je pense qu'il y a la chaleur et le changement de rythme des vacances. Mais je crois qu'il traverse une periode ou il a besoin d'etre rassuré. Je le sens vraiment, comme s'il avait besoin d'etre beaucoup plus cocooné...
donc un peu galere aussi. Cette semaine je l'ai relevé 2 fois à 23h alors que ça n'arrive jamais d'habitude...
hier je suis allée le voir et comme il faisait moins chaud que les autres soirs (sinon je le sort et j'aere sa chambre) je lui ai juste parlé et chanté une chanson ! il s'est rendormi mais ça fait drole car il n'avait jamais fait ça avant...

voilà je vous fait de gros bisous et bonnes vacances !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C'est bon Zeli, les pleurs sont finis chez nous ! :wink: Mais c est vrai que j'ai ressenti aussi que Thomas avait besoin d etre rassuré 8)

Kary, cool tu peux faire des mini grasses mat :lol: :lol: :lol: Tu es en congé jusque quand ? Et toi Zeli ?

Chez nous ca va. Ce soir Thomas a bien voulu faire qq pas dans le trotteur MIRACLE !!!! Enfin il a sautillé mais dans le but d avancer ... pas comme d hab quoi :lol: Je l incitais en lui tendant sa voiture :wink:

Pour les legumes, c est encore pas le top .... a la maison, j arrive à lui en faire avaler en jouant ... j enfile vite les cuilleres quand la bouche veut bien s ouvrir :roll: Mais a la creche, il ne veut pas en prendre apparemment :x

Bon je vous laisse, j ai parlé trop vite, Thomas appelle :wink:

Salut!

Je passe rapidement simplement pour repartir le post! J'espère que tout le monde va bien... Nous, dur dur le retour de vacances... Olivia s'accroche à moi quand je vais la reconduire à la garderie... elle est crevée! :cry:

coucou

Dsl d'avoir déserter mais j'avais pas le choix ! Loane est infecte, je vous le jure, j'en peux plus ! j'ai pas une minute a moi !! Du coup Kilian est partit 15jrs avec mes parents a la mer !!
Elle arrette pas, elle fait betise sur betise, elle n'ecoute rien, fait plein de caprices, hurle quand on la couche, les repas c la galere aussi ... c vraiment très dur en ce moment et je comprend pas pkoi :cry:

Kary bon courage pour la reprise qui a l'air dur dur, il suffit qu'olivia reprenne e rythme !

bisous !

Salut!!!

Bb1et2, ça n'a vraiment pas l'air drôle! J'espère que Loane se calmera sous peu!!

Alors nous, c'est la canicule! Hier, mini-tornade tellement c'était humide! C'est fou! Aujourd'hui, j'ai pris ma journée de congé même si je vais le payer... dans le sens que c'est tellement rush que je n'aurais pas dû la prendre! Mais j'en avais besoin... Hier, j'ai recommencé à filer croche comme avant de partir en congé de maternité à cause du stress... Je ne m'en rendais plus compte à ce moment là mais ce n'est vraiment pas le fun! Assez pour dire que mon chum a paniqué un peu!! :cry:

Et Olivia qui ne se place pas... Elle ne veut pas du tout que je la laisse à la garderie et s'accroche à moi! Rien pour faciliter les choses... Donc je fais mes commissions ce matin et hop, je vais la chercher à midi pour lui donner une journée un peu plus relax... J'espère que ça aidera!

Bonne journée! :wink: