Coucou les filles !
Je vous lis presque tous les jours mais le temps me manque pour poster !
C'est la course depuis que j'ai repris le travail.
Je fais de gros bisous à vos loulous !!!
Thomas, la creche c est mieux depuis cette semaine. Apparemment la journée il pleure moins, il est plus patient et se fait de bonnes siestes.
Il faut dire que l'entrée en creche a coïncidé avec des douleurs dentaires et une gastro pas tres forte mais qui lui a coupé pas mal l appetit :?
Enfin bon tout est rentré dans l ordre et j ai retrouvé mon petit ogre !
Et puis je lui ai mis un collier pour les dents qui a l'air de bien faire effet :wink:
Sinon toujours pas de papa maman, il tient assis sans appui dans le dos, sans rien autour mais pas longtemps, ca chavire vite ... ca va venir ! Dans le trotteur, malgré les chaussures, il a pas pigé qu'il pouvait avancer ... les chaussures font qu'il met mieux ses pieds mais de là à me suivre plutot que de ronchonner en tendant les bras, il y a une sacrée marge !
On a rendez vous vendredi prochain pour la visite du 9e mois et le ROR.
Toujours des problemes de constipation .. enfin de gros cacas mais par contre les regurgitations n existent plus ou presque !
Mon loulou en a fini de passer ses journées avec un bavoir autour du cou :wink:
Voilà pour les nouvelles ... la maison avance, on est content mais le temps n'est pas toujours avec nous :? Au boulot, c'est toujours pareil ... les journées me paraissent super longues et chaque matin il me tarde d etre au soir pour recuperer mon loulou
mais bon ... je vois que la creche lui change un peu son caractere ... il sait rester un peu plus longtemps dans le parc seul !
BB1et2, les jeux de Thomas à la maison c'est les animations de maman !
Il ne s occupe pas longtemps seul ... son passe temps favori : epier ce que je fais ! et bien vérifier que je mets correctement la vaisselle dans le lave vaisselle !
Bon allez je vous laisse mes popines !
Bisous
Je vous lis presque tous les jours mais le temps me manque pour poster !
C'est la course depuis que j'ai repris le travail.
Je fais de gros bisous à vos loulous !!!
Thomas, la creche c est mieux depuis cette semaine. Apparemment la journée il pleure moins, il est plus patient et se fait de bonnes siestes.
Il faut dire que l'entrée en creche a coïncidé avec des douleurs dentaires et une gastro pas tres forte mais qui lui a coupé pas mal l appetit :?
Enfin bon tout est rentré dans l ordre et j ai retrouvé mon petit ogre !
Et puis je lui ai mis un collier pour les dents qui a l'air de bien faire effet :wink:
Sinon toujours pas de papa maman, il tient assis sans appui dans le dos, sans rien autour mais pas longtemps, ca chavire vite ... ca va venir ! Dans le trotteur, malgré les chaussures, il a pas pigé qu'il pouvait avancer ... les chaussures font qu'il met mieux ses pieds mais de là à me suivre plutot que de ronchonner en tendant les bras, il y a une sacrée marge !

On a rendez vous vendredi prochain pour la visite du 9e mois et le ROR.
Toujours des problemes de constipation .. enfin de gros cacas mais par contre les regurgitations n existent plus ou presque !

Voilà pour les nouvelles ... la maison avance, on est content mais le temps n'est pas toujours avec nous :? Au boulot, c'est toujours pareil ... les journées me paraissent super longues et chaque matin il me tarde d etre au soir pour recuperer mon loulou

BB1et2, les jeux de Thomas à la maison c'est les animations de maman !

Bon allez je vous laisse mes popines !
Bisous