Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 308 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

salut les filles,

super bb ça c'est une bonne nouvelle, a nouveau des nuits calmes...
Le mien c'est caca tres mou aujourd'hui alors je croise les doigts pour que ce ne soit pas la gastro...

biz

Heille! Je ne recevais plus de mails pour me dire qu'il y avait des réponses!!! :(

Bb1et2, c'est super!!! Félicitations à Loane pour toutes ces nouvelles dents! Et je suis vraiment contente que les problèmes de dodos soient réglés!!! :D Pour ce qui est de la durée des dodos de matin, est-ce que ce n'est pas normal que ça raccourcisse? Vers quel âge ils n'en font plus? Des fois nous olivia n'en fait pas du tout... même à la garderie et des fois, elle nous claque un 2h... Alors je me dis qu'elle doit dormir quand elle en ressent le besoin...

Sinon, ça va bien! Olivia est un vrai ver à choux qui grimpe partout mais bien qu'elle soit active au plus au point, elle n'est pas tannante outre mesure... faut juste toujours la surveiller car elle ADORE aller jouer à monter l'escalier, monter dans le lave-vaisselle, monter sur sa petite table de lego pour atteindre son coffre à jouets... :lol: Par contre, j'ai bien hâte au changement d'heure car là, elle se réveille un peu tôt (5h30, 5h45). Une chance ma soeur m'avait averti que ça arrivait souvent avant le changement d'heure alors je ne m'en fais pas...

Zapi alors? C'est la gastro? J'espère que non!!!

Bonne journée à vous!! :D

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !

Je suis encore au travail !

Gros bisous à vos loulous et louloutes !

Thomas c est mieux mais il est toujours pas tres content quand je le laisse le matin ...

Bisous et promis j essaie de passer dans le we !

Bisous, je pense à vous !

coucou !

ah enfin revoila du monde ! je commencais a me sentir seul moi !!!

Zapi comment vont les caca de ton loulou ? pas de gastro j'espère ?

kary pour la sieste du matin, oui c normal que ca racourcice !
Par contre l'age ou il n'en font plus, ca depend vraiment des enfants ! Moi kilian a arretté vers 9-12mois il me semble puis l'aprem il a arretté a 2ans et demis ! C'est pas un gros dormeur !
Pour l'instant loane dort encore au max 45min et au minimum 20 min, et c'est vraiment très rare qu'elle ne dorme pas le matin !
Par contre l'apres midi elle dort super bien 2h-2h30 c'est meme arrivé qu'elle dorme 3h quand vraiment nase !

Quiquie contente d'avoir des nouvelles, gros bisou a ton loulou !

Sinon nous tous va bien en ce moment ! les dodo son super ! et pareil que toi kary ca va etre super le changement d'heure comme ca on dormira plus tard ! Parce que en ce moment c debout entre 6h et 6h30 !
ET comme Olivia, Loane grimpe partout, canapé (elle esaie mais n'y arrive pas encore), lave vaisselle, caisse a jouet ... partout ou elle peut en fait !

Je me posais une question : Avec quoi joue vos ptits bout la journée ? quels jeux aiment-ils ? jouent-ils seule .? ou ont-ils besoin de vous ?

bonne journée

salut les filles...

Bon fausse alerte ce n'etait pas la gastro ouf!!! par contre je pense qu'il a encore une dent qui le travail, mais ça va car les dents sortent sans trop de probleme pour lui à part caca mou et joues rouges!!!

bb1 et 2 moi pour les jeux c'est principalement le tableau d'eveil et je lui ai acheté recemment les cubes à empiler. Soit il s'amuse à les faire tomber ou j'en mets plusieurs devant lui que je remplie avec des petites choses (des petits jeux a lui) et il s'amuse à les vider...
D'ailleurs ce qu'il prefere c'est une boite en carton avec plein de truc dedans... là il explore au moins pendant 10 mns!!!
Il joue seul au maximum 10 minutes 1/4 d'heure et apres en general il fait savoir qu'il faut qu'on s'occupe de lui

Quiquie bon courage pour le boulot tu as l'air de courrir beaucoup !!!
et esperons que + le temps va passer et + thomas va accepter la creche...

Kary, merci d'avoir parler du changement d'heure, j'avais COMPLETEMENT oublié!!! ta petite puce à l'air d'etre une vrai sportive!!!

bisous a vous