Heille! Je ne recevais plus de mails pour me dire qu'il y avait des réponses!!!
Bb1et2, c'est super!!! Félicitations à Loane pour toutes ces nouvelles dents! Et je suis vraiment contente que les problèmes de dodos soient réglés!!!

Pour ce qui est de la durée des dodos de matin, est-ce que ce n'est pas normal que ça raccourcisse? Vers quel âge ils n'en font plus? Des fois nous olivia n'en fait pas du tout... même à la garderie et des fois, elle nous claque un 2h... Alors je me dis qu'elle doit dormir quand elle en ressent le besoin...
Sinon, ça va bien! Olivia est un vrai ver à choux qui grimpe partout mais bien qu'elle soit active au plus au point, elle n'est pas tannante outre mesure... faut juste toujours la surveiller car elle ADORE aller jouer à monter l'escalier, monter dans le lave-vaisselle, monter sur sa petite table de lego pour atteindre son coffre à jouets...

Par contre, j'ai bien hâte au changement d'heure car là, elle se réveille un peu tôt (5h30, 5h45). Une chance ma soeur m'avait averti que ça arrivait souvent avant le changement d'heure alors je ne m'en fais pas...
Zapi alors? C'est la gastro? J'espère que non!!!
Bonne journée à vous!!