Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 309 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !

Je vous lis presque tous les jours mais le temps me manque pour poster !
C'est la course depuis que j'ai repris le travail.

Je fais de gros bisous à vos loulous !!!

Thomas, la creche c est mieux depuis cette semaine. Apparemment la journée il pleure moins, il est plus patient et se fait de bonnes siestes.
Il faut dire que l'entrée en creche a coïncidé avec des douleurs dentaires et une gastro pas tres forte mais qui lui a coupé pas mal l appetit :?
Enfin bon tout est rentré dans l ordre et j ai retrouvé mon petit ogre !

Et puis je lui ai mis un collier pour les dents qui a l'air de bien faire effet :wink:

Sinon toujours pas de papa maman, il tient assis sans appui dans le dos, sans rien autour mais pas longtemps, ca chavire vite ... ca va venir ! Dans le trotteur, malgré les chaussures, il a pas pigé qu'il pouvait avancer ... les chaussures font qu'il met mieux ses pieds mais de là à me suivre plutot que de ronchonner en tendant les bras, il y a une sacrée marge ! :lol:
On a rendez vous vendredi prochain pour la visite du 9e mois et le ROR.

Toujours des problemes de constipation .. enfin de gros cacas mais par contre les regurgitations n existent plus ou presque ! :p Mon loulou en a fini de passer ses journées avec un bavoir autour du cou :wink:

Voilà pour les nouvelles ... la maison avance, on est content mais le temps n'est pas toujours avec nous :? Au boulot, c'est toujours pareil ... les journées me paraissent super longues et chaque matin il me tarde d etre au soir pour recuperer mon loulou :cry: mais bon ... je vois que la creche lui change un peu son caractere ... il sait rester un peu plus longtemps dans le parc seul !

BB1et2, les jeux de Thomas à la maison c'est les animations de maman ! :lol: Il ne s occupe pas longtemps seul ... son passe temps favori : epier ce que je fais ! et bien vérifier que je mets correctement la vaisselle dans le lave vaisselle ! :lol: :lol: :lol:

Bon allez je vous laisse mes popines !

Bisous

Salut les filles!!!

Quiqui, c'est quoi le ROR???

Nous, ça va super bien! Hier, nous sommes allés à montréal au salon de l'habitation et olivia a été super!!! Elle regardait partout dans le sac à dos, jasait et faisait des sourires à tout le monde! :D On était super fiers de notre puce!!! Elle a fait ça comme une grande!

Pour les jeux, olivia s'amuse un peu mieux seule... surtout avec sa table de méga-bloc (style lego mais version québécoise) et ses livres et casse-têtes de bois... Depuis qu'on a mis une petite bibliothèque dans le salon avec tous ses livres et casse-tête à la portée, elle passe beaucoup de temps devant, à les regarder, elle en prend un ou alors les prend tous!! :D Mais son passe-temps favori reste la poursuite de ses chats!! :lol: Ah oui, dans les jeux super qu'elle a, il y a le miroir enchanté de vtech et aussi la magnet-o-ferme de leapfrog! Ça, c'est vraiment super quand tu as besoin d'être à la cuisine et que tu veux qu'elle reste pas trop loin sans être dans tes pattes!! (ça colle sur le frigidaire) Voilà, c'est à peu près ça!

Bonne journée à toutes et gros bisous à vos cocos!!! :D

Quiquie

Coucou les filles !

Je passe rapidement avant d aller reveiller mon loulou pour la creche :cry:

Le coquin ! Hier soir il ne s est endormi qu' à 23h ! Je l'avais couché à 20h30 ... puis relevé 2 fois jusque 22h30 car il ne semblait pas vouloir dormir ... on avait du monde :wink: Mais il ne pleurait pas, il jouait à se cacher derriere le tour de lit :roll: D'ailleurs à 23h on l'a enlevé parce que le jeu ne finissait pas ! :lol: Il etait tout content de lui ! Et quand j'y allais, je remettais tout correctement et dès que j arrivais à la porte de la chambre pour sortir, il avait déjà la tete de repassée sous le tour de lit pour me voir :roll: :lol:

Et grande nouvelle : il tient super longtemps assis sans rien autour HOLA HOLA !!! Il finit pas chavirer mais en tout cas quand il tient, il est super fier de lui et nous fait :"grouuuuuu , grrrrrrr" ! :lol:

Kary, ROR c'est Rougeole, oreillons, rubeole :wink:

Gros bisous !!!!!!!!!!

Quiquie

Joyeux moisiversaire Eytan !!!!!!!!! Et dis à Maman de passer nous donner des nouvelles !

Salut!!!

Quiqui, contente d'avoir de vos nouvelles! Félicitations à Thomas!!! :D Comme ils changent vite nos loulou hein? Pff...

Olivia vient de quitter avec papa pour aller à la garderie ce matin! Elle était super de bonne humeur! Peut-être les belles températures qui lui "montent" au moral pour elle aussi?? :D En-t-k, elle s'est réveillée en gazouillant! Ça faisait super longtemps que ce n'était pas arrivé! Je vous jure, j'ai presque failli la garder avec moi tellement elle avait l'air de bonne humeur! :)

J'ai oublié de vous conter pour samedi, au salon de l'habitation... Quand est arrivé le temps du boire du dîner, je me suis trouvé un bon divan pour allaiter, et quand nous étions rendu au 2e sein, je regarde mon chum un peu paniquée/surprise!!! Alors il me dit, qu'est-ce qu'il y a? Imaginez-vous donc que j'ai oublié qu'Olivia était supposée avoir un bib le midi!!! Pff... Ça vous donne une idée de comment je prends ça! Il y en a qui me disent que je suis bonne d'allaiter encore à 10½ mois, ben moi je lève mon chapeau à toutes celles qui donnent les bibs depuis un méchant bout... je sais pas comment vous faites! Beaucoup plus d'organisation!!! :wink:

Bon, go le ménage du printemps!!! :?